Hunger Games - Fan -

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
MlleRose

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Hunger Games - Fan -

Message par MlleRose »

MeiBooboo a écrit :
carla83 a écrit :
MlleRose a écrit :Je crois que la bande annonce de La Révolte partie 1 sort le 13 avril... :P :D encore 1 mois... :? :(
Je crois que la partie 1 de Révolte est reportée a l'année prochaine :cry:
Je sais pas où tu as vu ca mais je ne pense pas que ce soit vrai, la partie une est toujours à la même date, ils ont même avancée la sortie d'une semaine de la date original donc... =)

Où as tu eu ces infos?
http://www.melty.fr/hunger-games-3-la-d ... 53560.html

:/
carla83

Profil sur Cinenode

Message par carla83 »

MeiBooboo a écrit :
carla83 a écrit :
MlleRose a écrit :Je crois que la bande annonce de La Révolte partie 1 sort le 13 avril... :P :D encore 1 mois... :? :(
Je crois que la partie 1 de Révolte est reportée a l'année prochaine :cry:
Je sais pas où tu as vu ca mais je ne pense pas que ce soit vrai, la partie une est toujours à la même date, ils ont même avancée la sortie d'une semaine de la date original donc... =)

Où as tu eu ces infos?
Je sais pas :lol: j'ai entendue parler de ça quand je suis aller a la bibliothèque.
Mais y a quelqu'un du film qui est mort donc ça a du retarder non ?
MlleRose

Profil sur Cinenode

Message par MlleRose »

Au contraire ils ont avancé d'une semaine :/ bizarre.. ils ont du avoir des problèmes seulement pour la 2e partie
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Message par MeiBooboo »

Non, Philip avait fait la plupart de ses scènes et c'est surtout dans la deuxième partie qu'il y a certaines scènes où ils vont devoir adapter. Ils vont même utiliser de la vfx apparemment pour le reproduire mais bon ca j'y crois moyen à part si c'est de dos ou quoique ce soit.

Mais la première partie ils ont fini de la tourner depuis des mois déja donc y'a pas de problèmes. =)
carla83

Profil sur Cinenode

Message par carla83 »

COOOOOOOOOOOOOL :D :D :D :D :D
leaGugu

Profil sur Cinenode

Message par leaGugu »

MlleRose a écrit :
leaGugu a écrit :Coucou alors voilà je suis aussi une grande fan d'Hunger Games j'ai lu tout les livres et j'ai regarder le 1 plus de cinq fois et le 2 trois fois !! Josh comment dire ? C'est le mec de ma vie !! J'ai aussi le collier en forme de geai moqueur.
Non, Josh il est pour moi ^^ :p <3
Désolée mais non ... Josh is mine !! en tout cas je suis ravie de rencontrer une autre fan parce que mes amies en ont marre que je parle de lui tout le temps :lol: et ne sont pas du même avis que moi... Sinon tu trouve Liam Hemsworth tu le trouve comment ???
carla83

Profil sur Cinenode

Message par carla83 »

Moi je suis aussi réellement fan de Josh :D
Je l'adore c'est un acteur incroyable
leaGugu

Profil sur Cinenode

Message par leaGugu »

carla83 a écrit :Moi je suis aussi réellement fan de Josh :D
Je l'adore c'est un acteur incroyable
C'est un acteur incroyable c'est vrai mais aussi séduisant et ... Parfait :lol: !!
MlleRose

Profil sur Cinenode

Message par MlleRose »

leaGugu a écrit :
MlleRose a écrit :
leaGugu a écrit :Coucou alors voilà je suis aussi une grande fan d'Hunger Games j'ai lu tout les livres et j'ai regarder le 1 plus de cinq fois et le 2 trois fois !! Josh comment dire ? C'est le mec de ma vie !! J'ai aussi le collier en forme de geai moqueur.
Non, Josh il est pour moi ^^ :p <3
Désolée mais non ... Josh is mine !! en tout cas je suis ravie de rencontrer une autre fan parce que mes amies en ont marre que je parle de lui tout le temps :lol: et ne sont pas du même avis que moi... Sinon tu trouve Liam Hemsworth tu le trouve comment ???
Je ne sais pas trop, en fait j'ai découvert Liam dans Hunger Games, et comme je suis à fond pour Peeta(il est tellement gentil), il m'énerve un peut..J'attends de le voir dans d'autres films..
leaGugu

Profil sur Cinenode

Message par leaGugu »

Je trouve que Liam a un gros nez et je l'aime pas.
Répondre