MlleRose a écrit :Je crois que la bande annonce de La Révolte partie 1 sort le 13 avril... encore 1 mois...
Je crois que la partie 1 de Révolte est reportée a l'année prochaine
Je sais pas où tu as vu ca mais je ne pense pas que ce soit vrai, la partie une est toujours à la même date, ils ont même avancée la sortie d'une semaine de la date original donc... =)
MlleRose a écrit :Je crois que la bande annonce de La Révolte partie 1 sort le 13 avril... encore 1 mois...
Je crois que la partie 1 de Révolte est reportée a l'année prochaine
Je sais pas où tu as vu ca mais je ne pense pas que ce soit vrai, la partie une est toujours à la même date, ils ont même avancée la sortie d'une semaine de la date original donc... =)
Où as tu eu ces infos?
Je sais pas j'ai entendue parler de ça quand je suis aller a la bibliothèque.
Mais y a quelqu'un du film qui est mort donc ça a du retarder non ?
Non, Philip avait fait la plupart de ses scènes et c'est surtout dans la deuxième partie qu'il y a certaines scènes où ils vont devoir adapter. Ils vont même utiliser de la vfx apparemment pour le reproduire mais bon ca j'y crois moyen à part si c'est de dos ou quoique ce soit.
Mais la première partie ils ont fini de la tourner depuis des mois déja donc y'a pas de problèmes. =)
leaGugu a écrit :Coucou alors voilà je suis aussi une grande fan d'Hunger Games j'ai lu tout les livres et j'ai regarder le 1 plus de cinq fois et le 2 trois fois !! Josh comment dire ? C'est le mec de ma vie !! J'ai aussi le collier en forme de geai moqueur.
Non, Josh il est pour moi ^^ :p <3
Désolée mais non ... Josh is mine !! en tout cas je suis ravie de rencontrer une autre fan parce que mes amies en ont marre que je parle de lui tout le temps et ne sont pas du même avis que moi... Sinon tu trouve Liam Hemsworth tu le trouve comment ???
leaGugu a écrit :Coucou alors voilà je suis aussi une grande fan d'Hunger Games j'ai lu tout les livres et j'ai regarder le 1 plus de cinq fois et le 2 trois fois !! Josh comment dire ? C'est le mec de ma vie !! J'ai aussi le collier en forme de geai moqueur.
Non, Josh il est pour moi ^^ :p <3
Désolée mais non ... Josh is mine !! en tout cas je suis ravie de rencontrer une autre fan parce que mes amies en ont marre que je parle de lui tout le temps et ne sont pas du même avis que moi... Sinon tu trouve Liam Hemsworth tu le trouve comment ???
Je ne sais pas trop, en fait j'ai découvert Liam dans Hunger Games, et comme je suis à fond pour Peeta(il est tellement gentil), il m'énerve un peut..J'attends de le voir dans d'autres films..