Mais il va d'abord falloir choisir le genre du film du mois. Le choix est de plus en plus limité :
Le genre "Animation" étant sorti pour le mois de Janvier, il a été retiré de la liste.
Le genre "Romance" étant sorti pour le mois de Février, il a été retiré de la liste.
Le genre "Musical" étant sorti pour le mois de Mars, il a été retiré de la liste.
Le genre "Action/Aventure" étant sorti pour le mois d'Avril, il a été retiré de la liste.
Le genre "Historique/Guerre/Biopic/péplum" étant sorti pour le mois de Mai, il a été retiré de la liste.
Le genre "Comédie" étant sorti pour le mois de Juin, il a été retiré de la liste.
Comme la ponctualité et moi, ça fait deux, vous remarquerez que ce sujet est lancé un peu beaucoup trop tard pour utiliser l'habituelle organisation en 3 semaines... Donc je vous propose seulement 5 jours pour voter pour le genre, 5 jours pour proposer des films, 5 jours pour voter pour le film. Et si mes calculs sont bons, on aura un film pour le 1er juillet
J'en profite également pour faire de la pub pour les événements annexes organisés par le Ciné-Club :
- Le challenge Festival de Cannes jusqu'au 10 juillet
- Le Ciné-Club hommage à Christopher Lee, sans limite de temps
Et si vous êtes gentils, on vous préparera peut-être quelque chose pour l'été