Je viens tout juste de revoir les deux premiers Star Wars en plus ^^
Le lien sur Iron Man est pas mal non plus
Je m'ajoute au sujet ! Pour ma part, étant une dingue d'X-men, j'aimerais beaucoup avoir (enfin) droit a la rencontre Iron Man, Hulk ect et X-men.Mimori a écrit :Je suis justement en train de lire un comics qui va les amener (peut-être? Je le saurais en Juillet, le mystère planecupcake654 a écrit :Est-ce que vous aimeriez voir un mélange entre spiderman, x men et les avengers? Ils sont quand même tous dans l'univers Marvel) à collaborer ensembles (même si là ce ne sont pas les Avengers mais les Ultimates, mais la composition de l'équipe reste quasi la même sauf que Hulk est vilain) et je suis toute excitée à l'idée !
Quand le premier Avengers est sorti il y avait eu des rumeurs comme quoi pour le deuxième film Spidey pourrait être de la partie, alors j'ai été super dégoutée de voir que le casting n'était pas très renouvelé... Mais vu qu'il y aura Vif-Argent et la Sorcière Rouge (aka les enfants de Magnéto) je pense qu'on peut dire qu'il y aura quand même un peu de X-Men dans celui-ci ! Mais à quand Spidey ?