La plupart a été corrigé, merci pour le signalementSucre-Glace a écrit :Activités
-Dans la rubrique quizz, il est marqué en haut dans le cadre "Les quizz booknode" et sur l'onglet, on peut lire "Les Quizz de vos lectures et auteurs".
-Dans la rubrique pour "compléter sa cinéthèque", il y a plusieurs erreurs mais je pense que ça a déjà été dit...![]()
-Dans la rubrique J'aide Cinenode, il est marqué par exemple 2 descriptions au lieu de synopsis. Et 2 extraits au lieu de citations (je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire)
-L'embarcadère vers les îles, il y a des des erreurs. Il est marqué "livres" à certains endroits.
-Dans le Labo, le message de bienvenue dit "Bienvenue sur le laboratoire de booknode, vous trouverez ici des projets expérimentaux, qui n'ont pas encore leur place sur le site, bonne exploration !" et il y a aussi la "La cueillette aux livres".
Communauté
-Dans le forum, le petit message juste au-dessus de "index du forum" dit "Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode."
-Dans la liste de tous les commentaires, "La liste de tous les commentaires faits sur les livres de booknode"
-Dans la liste de tous les extraits, c'est comme pour les commentaires.
A la une
-Dans les Dates de sortie, il est marqué "Dates de sortie de livres Dates de sortie de livres de poche Dates de sortie de livres grand format Dates de sortie de mangas Dates de sortie de bandes dessinées en France
Aide
-L'introduction à Cinenode et les Badges sont exactement comme ceux de Booknode.
Réalisateurs
-Dans la Crème des Réalisateurs, il y a un message avec une erreur "Pour que ces tops gagnent en précision, pensez à évaluer vos livres !"
Films
-Dans les thèmes, il y a des erreurs dans le message d'intro "Principaux thèmes des livres
Voici une liste des principaux thèmes présents dans les livres, n'hésitez pas à cliquer sur le thème de votre choix pour accèder à une page remplie de livres et d'informations concernant le thème de livre en question :"
Je ne sais pas si j'ai tout bien expliqué mais voilà
Signalement de bugs et erreurs
-
Virgile
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Signalement de bugs et erreurs
smilet a écrit :je sais pas si ça a été déjà signalé mais quand on ajoute un film dans notre cinéthèque il y a le message "livre ajouté" qui apparait
et merci pour ce site
En effet ça avait été signalé, et c'est enfin corrigé, merci à tous pour le signalement.
-
Cellophane
Sur les pages de film, les boutons "ajouter à la cinéthèque" "évaluation" et "date de visionnage" sont brun booknode et non violet comme le surlignage des liens commerciaux, le bouton "Films de nom du réalisateur"
http://cinenode.com/aide/roles présente le vocabulaire du livre.
La page de signalement d'erreur d'un livre aussi (ainsi que le début du lien booknode pour les doublons)
http://cinenode.com/aide/roles présente le vocabulaire du livre.
La page de signalement d'erreur d'un livre aussi (ainsi que le début du lien booknode pour les doublons)
-
Amaryllis_Pink
Dans la cinéthèque, quand on met la flèche de la souris sur un film ( sans cliquer), on peut cliquer sur la petite flèche pour changer la place du film dans notre cinéthèque, on peut aussi la déplacer vers " En train de lire" et "J'ai lu aissi". Mais "En train de lire" et "J'ai lu aissi sont fait pour les livres et non pour le s films.
Je sais pas si c'est mon ordi qui bug mais lorsque je veux mette une image pour illustrer mon quizz (couverture du film), ça me met des images de livres d'études (conjugaison espagnole et BTS...)
Bonjour !
Je ne sais pas si on l'a déjà signalé mais lorsque l'on clique dans "Communauté - Les membres", il y a écrit "Booknaute templier" au lieu de "Cinénaute templier".
Voila, bonne journée à vous et merci pour ce site génial !
Je ne sais pas si on l'a déjà signalé mais lorsque l'on clique dans "Communauté - Les membres", il y a écrit "Booknaute templier" au lieu de "Cinénaute templier".
Voila, bonne journée à vous et merci pour ce site génial !
Je ne suis pas sûre que ce soit un bug ou une erreur mais je n'ai reçut aucun mail de confirmation pour dire que les erreurs signalées ont été traité. Je me demande donc si les signalements fonctionnent bien ou s’il n'y a pas de messages de confirmation comme sur Booknode ?
Cela n'a juste pas encore été traité, tout simplementRebecka13 a écrit :Je ne suis pas sûre que ce soit un bug ou une erreur mais je n'ai reçut aucun mail de confirmation pour dire que les erreurs signalées ont été traité. Je me demande donc si les signalements fonctionnent bien ou s’il n'y a pas de messages de confirmation comme sur Booknode ?
Si c'est juste ça je suis rassuréVirgile a écrit :Cela n'a juste pas encore été traité, tout simplementRebecka13 a écrit :Je ne suis pas sûre que ce soit un bug ou une erreur mais je n'ai reçut aucun mail de confirmation pour dire que les erreurs signalées ont été traité. Je me demande donc si les signalements fonctionnent bien ou s’il n'y a pas de messages de confirmation comme sur Booknode ?
Bonjour,
je voulais juste signaler que parfois certains films sont en doubles, donc deux pages différentes, et le film en double dans notre cinéthèque !
je voulais juste signaler que parfois certains films sont en doubles, donc deux pages différentes, et le film en double dans notre cinéthèque !