Film du mois ?
-
pwachevski
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Film du mois ?
C'est d'accord !
On a sélectionné 8 films, tu rédiges les 4 premières fiches et moi les 4 dernières, puis on se met d'accord que une présentation commune ?
On a sélectionné 8 films, tu rédiges les 4 premières fiches et moi les 4 dernières, puis on se met d'accord que une présentation commune ?
-
Manuellesan
Oki dac
-
Cellophane
Quelle efficacité sur une journée !!! Bravo !
Bravo les filles, ça c'est du programme !
Effectivement c'est plus simple de se concentrer sur les comédies musicales. La forme change un peu, ça peut être sympa de proposer ce choix pour le fête de la musique pour un "spécial", sans que ce soit un film imposé ou un vote classique!
Par contre, selon les résultats de ce mois-ci il faudra peut-être adapter pour éviter un gros doublon. Mais on a de la marge !
Effectivement c'est plus simple de se concentrer sur les comédies musicales. La forme change un peu, ça peut être sympa de proposer ce choix pour le fête de la musique pour un "spécial", sans que ce soit un film imposé ou un vote classique!
Par contre, selon les résultats de ce mois-ci il faudra peut-être adapter pour éviter un gros doublon. Mais on a de la marge !
-
Manuellesan
Oui j'ai vu qu il y avait Grease comme proposition par exemple. Faudra voir en fonction des résultats 
-
pwachevski
On va espérer que ça ne devienne pas le film de juin
Au pire, il y a tellement de comédie musicale qu'on aura vite fait de sélectionner un autre film, donc ça ne m'inquiète pas trop
Hello les filles ! Où en est-on pour le spécial fête de la musique ? 
-
Manuellesan
Les fiches sont prêtes il faut mettre l article en forme je pense
-
Manuellesan
En fait pour les prochains mois on peut, peut être aussi faire des spéciales genre :
l'été (la plage, les bronzes...)
le foot au cinéma ... (Joue la comme Beckham, les collègues, shaolin soccer ...)
C'est sans fin lol
(Je ne me vexe pas hein si vous n'en pouvez plus
)
l'été (la plage, les bronzes...)
le foot au cinéma ... (Joue la comme Beckham, les collègues, shaolin soccer ...)
C'est sans fin lol
(Je ne me vexe pas hein si vous n'en pouvez plus
-
pwachevski
Je suis pas convaincu par le thème foot. Ou plutôt je l'aurais mieux vu tout de suite, dès le début de la coupe du monde, plutôt que le mois prochain. Et tout de suite, on peut pas : on a rien préparé et ça va faire trop avec la spéciale fête de la musique.
Par contre, une spéciale été, ça me tente. Problème : j'ai pas vraiment d'idée de film autour de ce thème. Les Bronzé, les sous-doués, le gendarme de st-tropez et compagnie, on nous les repasses tous les ans à la télé... Personellement je sature un peu, je préférerais un peu d'originalité
Par contre, une spéciale été, ça me tente. Problème : j'ai pas vraiment d'idée de film autour de ce thème. Les Bronzé, les sous-doués, le gendarme de st-tropez et compagnie, on nous les repasses tous les ans à la télé... Personellement je sature un peu, je préférerais un peu d'originalité