Bonjour !
Voilà, je ne me souviens plus du titre et c'est assez flou. C'était un film qui devait se passer je ne sais plus si c'était au Moyen age ou au XVIIIème siècle, quelque chose comme ça

C'était l'histoire d'une jeune fille, sans doute d'une vingtaine d'années, qui rencontre un garçon, de son âge.
Je me souviens de leur premier baiser : ils marchaient dans un champs, et la fille a trébuché. Il la rattrape et il l'embrasse. Je crois que ça se passe à la tombée de la nuit. Ensuite, la même scène se repasse, genre quelques années plus tard. Elle trébuche au même endroit, et il l'embrasse de nouveau. Mais la deuxième fois, y'a pas le long regard langoureux, ils se souviennent de ce qu'il s'est passé mais y'a pas l'intensité du premier baiser, v'voyez ?
Plus tard, la fille cherche le gars, (c'est la nuit) dans leur maison, et
SPOILER !!!! elle marche vers leur chambre, la porte est entrouverte, et elle aperçoit son fiancé (je crois qu'ils s'étaient fiancés) dans le lit, avec une autre femme. Je me souviens seulement d'une dernière scène : on voit la femme de ménage, enceinte en train de faire un lit. Elle est le borde, puis s'effondre, une main sur le ventre. Je crois qu'elle perd les eaux.
Je sais que c'est un peu flou, mais si vous pouvez m'aider ...

Merci d'avance !