Ces films qui vous ont fait pleurer...
-
scribounette
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...
Je ne pleure jamais en regardant un film même si Remember Me m'a mit les larmes aux yeux
Je ne suis vraiment pas du tout émotive mais .... MAIS ....
Twilight Love <3<3<3
Titanic
m'ont fait pleurer comme pas possible. C'est juste les deux meilleurs films de la Terre quoi !
Twilight Love <3<3<3
Titanic
m'ont fait pleurer comme pas possible. C'est juste les deux meilleurs films de la Terre quoi !
Moi il y en a beaucoup alors pour en citer que quelques uns je dirais :
La ligne verte
Le secret de Charlie
Je te promet
Lucky one
Ghost
Et pleins d'autres encore
La ligne verte
Le secret de Charlie
Je te promet
Lucky one
Ghost
Et pleins d'autres encore
Je pleure facilement devant un film alors je ne vais pas tous les citer. Je me rappelle que j'ai pleuré pour les deux Hunger games et La voleuse de livre de Brian Percival, sûrement un des films les plus tristes que je n'ai jamais vu.
Aucun film ne m'a fait pleurer autant que La Rafle.
Je suis allée à la séance cinéma avec une amie, elle a passé le film entier à me tendre des mouchoirs !
Je suis allée à la séance cinéma avec une amie, elle a passé le film entier à me tendre des mouchoirs !
Pour moi, le film qui m'a vraiment fait beaucoup pleuré c'est sans hésitation "Ma première fois", le film le plus émouvant que j'ai vu.
Keith sans hésitations
Ma première fois,
et ma vie pour la tienne <3
et ma vie pour la tienne <3
J'ai pleuré, pour ma part, au film Extrêmement fort et incroyablement prés. Plusieurs scènes m'ont fait pleurer. Je veux pas en parler plus, pour une raison personnel, mais cet oeuvre m'a touché mais vraiment. Si vous l'avez pas vu, je vous invite à le voir vite !