Hunger Games - Fan -
-
santa
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Hunger Games - Fan -
ah je ne peut être que d'accord avec vous, Josh, Peeta, je les aime tous les deux !!
Peeta est génial et déjà dans les livre je l'adore et Josh me la rendu encore plus sympatrique, Josh a fait de Peeta un personnage parfait !
Peeta est génial et déjà dans les livre je l'adore et Josh me la rendu encore plus sympatrique, Josh a fait de Peeta un personnage parfait !
Je suis d'accord, Josh incarne parfaitement Peeta <3santa a écrit :ah je ne peut être que d'accord avec vous, Josh, Peeta, je les aime tous les deux !!
C'est normal ! Josh a dit que il avait voulu jouer Peeta parce qu'il lui ressemblerMlleRose a écrit :Je suis d'accord, Josh incarne parfaitement Peeta <3santa a écrit :ah je ne peut être que d'accord avec vous, Josh, Peeta, je les aime tous les deux !!
-
Missbookineuse
Je suis une très grande fan de HUNGER GAMES!J ai lu tous les livres au moins 4 ou 5 fois, et regardé les films 4 fois! Je raconte a mes amies les nouvelles du film ou je parle des livres et elles en ont marre! Elles me disent que je suis obsédée de ces livres et films.(je suis un peu d accord avec elles
)Mais bon, que faire si je suis une très grande fan! Je m en lasserai jamais ;p
Physiquement? Josh ne ressemble pas au Peeta décrit dans les livres..carla83 a écrit :C'est normal ! Josh a dit que il avait voulu jouer Peeta parce qu'il lui ressemblerMlleRose a écrit :Je suis d'accord, Josh incarne parfaitement Peeta <3santa a écrit :ah je ne peut être que d'accord avec vous, Josh, Peeta, je les aime tous les deux !!
Pas physiquement , de caractère.
Ah moi je trouve qu'il lui ressemble... Ca m'a même perturbée a quel point tout les persos étaient comme je l'imaginais (a part Cinna parce qu'il était pas tout a fait décrit).
Je suis d'accord avec toi !MeiBooboo a écrit :Ah moi je trouve qu'il lui ressemble... Ca m'a même perturbée a quel point tout les persos étaient comme je l'imaginais (a part Cinna parce qu'il était pas tout a fait décrit).
Oui moi aussi
Mais je n'imaginais pas Rue comme ça par contre.
Mais Katniss , Gale , Peeta , Haymitch et Prim oui.
Mais Katniss , Gale , Peeta , Haymitch et Prim oui.
Je disais qu'il ne lui ressemblait pas physiquement, mais ce personnage lui va tellement bien qu'on l'oublie tout de suite ! Ce rôle lui va comme un gant !