Vos acteurs préférés

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
miss-helie

Profil sur Cinenode

Messages : 18
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 5:36 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par miss-helie »

Mes acteurs préférés sont:
_Emma Watson
_Josh Hutcherson
_Jake Abel
_Ewan McGregor
_Saoirse Ronan
... Il y en a plein d'autre mais ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit pour le moment.
SoraUmi

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:13 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par SoraUmi »

J'en ai qu'un seul est c'est le génial Johnny Depp qui s'adapte parfaitement à tous les rôles !
Ipuitiminelle

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 12:10 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Ipuitiminelle »

Pour les actrices, je n'en citerai qu'une seule: Sophie Marceau! Je la trouve tout simplement géniale!
Je trouve très drôle qu'elle tienne le rôle de l'ado dans La Boum, puis celui de la mère de l'ado dans LOL; ironie du sort? :mrgreen:

Quand aux acteurs:

-Jake Abel: je suis tout simplement fan! Impossible de dire mieux xD
-Tom Felton: je trouve qu'il incarne bien le personnage de Drago Mallefoy dans Harry Potter; il colle bien à l'évolution du personnage.
-Sam Claflin: le beau gosse d'Hunger Games; que dire de plus ^^ !
-Louis de Funès: le meilleur dans son domaine!! :lol:
-Colin Morgan: j'adore son personnage de Merlin, "je dois protéger Arthur et pour ça je dois me faire passer pour un idiot" xp.
-Hayden Christenberg: il colle à la perfection au rôle d'Anakin Skywalker!
chocobi6

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 1:38 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par chocobi6 »

Mes acteurs favoris sont et resteront :

Robert Carlyle que j'aime follement pour sa façon de jouer à la perfection dans n'importe quel rôle. Et son petit accent écossais est parfait *o*

Hugh Laurie pour son rôle dans Dr. House ; cet homme est génial, ses mimiques sont excellentes ...

Dylan O'Brien parce que dans tous ses rôles il sait me faire baver devant mon écran face à son charme et à son humour.

Tyler Hoechlin parce qu'il est super mignon et qu'il joue superbement bien.

Ian Bohen parce que ce mec a beau avoir 37 ans ; je lui en donne 30. Il a un charme à tomber par terre et une voix... parfaite.

Daniel Sharman parce qu'il est juste trop mignon, que ses mimiques sont parfaites et que je l'aime, tout simplement.

Benedict Cumberbatch parce que ce mec a une classe incroyable et qu'il joue merveilleusement bien.

Alexandre Astier parce qu'il est mignon et drôle.

Tyler Posey parce qu'il est craquant.

Colton Haynes parce que j'adore le voir jouer et qu'il est mignon.

Louis de Funès car c'est le premier acteur que j'ai vraiment adoré et que je ne me lasserai jamais de visionner les films dans lesquels il a joué.

Pierre Richard car j'ai rencontré cette homme en vrai et que j'adore tous les films dans lesquels il a joué.

Pour mes actrices préférées :

Crystal Reed car elle est jolie et que son jeu d'actrice est génial.

Holland Roden tout simplement parce qu'elle sait manier les émotions à merveille et qu'elle est mignonne.

Jennifer Morrison parce qu'autant dans Dr.House que dans Once upon a time elle joue à merveille.

Emilie de Ravin parce qu'elle est magnifique et que j'adore la voir jouer.

Lana Parilla car même dans un rôle de méchante, cette femme sait nous faire l'aimer.
Acharn

Profil sur Cinenode

Messages : 26
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 6:03 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Acharn »

Oulà, moi y"en a plein !

-Johnny Depp, que j'adore, surtout pour ses rôles dans Sweeney Todd et dans Sleepy Hollow.

-Brad Pitt, pour Fight Club, Ocean eleven et surtout, surtout, dans Seven.

-Morgan Freeman, extraordinaire dans tous ses films.

-Ewan McGregor, un de mes chouchous. Il est génial. Beau, super acteur ... Mention spéciale pour son interprétation de Obi wan Kenobi dans Star Wars, et dans The impossible.

-Je ne peux pas parler d'Ewan sans mentionner Hayden Christensen. Je suis fan de lui depuis la première fois où je l'ai vu dans Star Wars, et depuis, je fouille tous les espaces culturels à la recherche de posters de lui.

-Hugh Jackman. Lui, je sais pas ce que je pourrais dire. Génial.

-Billy Burke. Je le cite pour le rôle de Charlie Swan dans Twilight. Si vous voulez mon avis, c'est le meilleur personnage du film et le meilleur acteur. Il est bien dans son rôle de Rizzoli et Isle, aussi.

-Alan Rickman. Lui, il est dans mon top 5. Incroyable, tout simplement. Je suis une grand fan, il est magnifique dans chacun de ses films. C'est un acteur vraiment sublime !

-Hugo Weaving. Lui, je l'aime particulièrement pour son rôle dans Matrix, et dans V for Vendetta. deux de mes films préférés. C'est un acteur génial, lui aussi.

-Ben Barnes et Ben Chaplin. Je les mets ensemble, parce que je les ai trouvés incroyables dans le portrait de Dorian Gray. Un super film.

-Nathalie Portman. Mon actrice préférée. Incroyable interprète, elle aussi. Surtout dans V for vendetta et Star Wars.

-Julia Roberts. ma deuxième actrice préférée. Pretty Woman, bien sûr et Ocean eleven.

Y'en a d'autres, mais ça ne me revient pas :)
Oxalis

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 4:11 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par Oxalis »

ACTEURS
- Benedict Cumberbatch ♥♥ (Où trouve t-on un aussi fabuleux Sherlock, franchement ?! Mis à part ça, B.C est mon acteur phare, le must du must...j'l'aime, j'l'idolâtre, j'le vénère...bref, mon coup de coeur).
- Alan Rickman ♥♥ (Mon autre coup de coeur. C'est vraiment dommage que je ne l'ai connu que grâce à HP, parce qu'il est un très bon acteur, j'aime beaucoup son style, j'aime ce qu'il peut faire avec ses personnages).
- Hugh Laurie ♥ (Ohh ! Un autre acteur très impressionnant, comment peut-on ne pas l'apprécié ?) :shock:

ACTRICES
- Evanna Lynch ♥ (Vous avez vu sa bouille ?! Qui ne l'aimerait pas ?).
- Helena Bonham Carter ♥ (Ha ! J'admire son jeu, elle est superbe).

J'en ai encore d'autres, mais bon, je ne les aient pas en tête. ;)
santa

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:11 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par santa »

mon acteur préféré est sans conteste Johnny Depp, j'ime presque tout ses films mais surtout j'aime sa capacité à jouer des rôles totalement différents les uns des autres.
ensuite je dirais, Ian Somerhadler, mais c'est surtout pour son rôle dans Vampire Diaries, il faudrait que je le vois dans autre chose pour voir ce que ça donne.
Sans oublier Dylan O'Brian, (styles dans Teen wolf) lui je l'aie tout simplement !

Et côté actrices, Anne Hatahway et Amanda Seyfied se battent, je n'arrive pas a décider laquelle je préfère mais je les adore toutes les deux !
Sinette48

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 8:13 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par Sinette48 »

Sans hésitation : Jennifer Lawrence.

J'aime aussi beaucoup Emma Stone, Audrey Tautou, Romain Duris....
lucile95

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : sam. mars 22, 2014 1:06 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par lucile95 »

LOGAN LERMAN !!! :D

Mais j'aime bien aussi Martin Freeman et les acteurs de Glee comme Lea Michele, Chris Colfer... Il y en a beaucoup !
Répondre