Ces films qui vous ont fait pleurer...
-
Sophora
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...
J'ai pleuré devant quelques films ... je me souviens principalement de :
- Deux frères, à plusieurs moments du film notamment la mort du père des deux frères ou les scènes dans lesquelles Koumal est maltraité.
- Moulin Rouge, parce que Ewan McGregor m'a vraiment émue aux larmes lors de la dernière scène qu'il partage avec Nicole Kidman ...
- Un monde meilleur, pour la fin que je ne dévoilerai pas ici et aussi le moment où Kevin Spacey raconte d'où viennent les brûlures qu'il a sur tout le corps.
Et surtout :
- La ligne verte, lors de l'exécution monstrueusement cruelle de Delacroix. Après ça, j'étais vraiment inconsolable ...
- Deux frères, à plusieurs moments du film notamment la mort du père des deux frères ou les scènes dans lesquelles Koumal est maltraité.
- Moulin Rouge, parce que Ewan McGregor m'a vraiment émue aux larmes lors de la dernière scène qu'il partage avec Nicole Kidman ...
- Un monde meilleur, pour la fin que je ne dévoilerai pas ici et aussi le moment où Kevin Spacey raconte d'où viennent les brûlures qu'il a sur tout le corps.
Et surtout :
- La ligne verte, lors de l'exécution monstrueusement cruelle de Delacroix. Après ça, j'étais vraiment inconsolable ...
J'ai pleuré devant :
-le moulin rouge
- Harry Potter : les reliques de la mort , quand Dobbi meurt ( c'est mon personnage préféré de toute la saga ) .
-la vie est belle
Et bien sûr devant la ligne verte . Je ne me suis toujours pas remise de la fin du film .
-le moulin rouge
- Harry Potter : les reliques de la mort , quand Dobbi meurt ( c'est mon personnage préféré de toute la saga ) .
-la vie est belle
Et bien sûr devant la ligne verte . Je ne me suis toujours pas remise de la fin du film .
-
Doigts_de_poussiere
J'ai pleuré devant beaucoup de film, parfois de joie mais aussi de tristesse.
J'ai pleuré devant :
- Titanic (comme beaucoup de monde xD)
- Harry Potter et les reliques de la mort, parce que c'était la fin de la saga.
-Twilight 5, c'est pas le film en lui-même, plutôt le générique.
- Bébé, mode d'emploi, très émouvant.
Et pis vraiment beaucoup d'autre...
J'ai pleuré devant :
- Titanic (comme beaucoup de monde xD)
- Harry Potter et les reliques de la mort, parce que c'était la fin de la saga.
-Twilight 5, c'est pas le film en lui-même, plutôt le générique.
- Bébé, mode d'emploi, très émouvant.
Et pis vraiment beaucoup d'autre...
Ma vie pour la tienne!!! J'était au cinéma et pratiquement toute la salle reniflait !!!
Le plus récent que j'ai vu, Prisoners, une scène vers la fin très poignante! Mais je vais éviter le spoil ici, c'est un film assez récent^^
Je pleure rarement aussi, mais quand ça arrive, je suis une vraie fontaine...
Le film qui me fait pleurer à chaque fois sans exception, c'est Le dernier samurai, mon film préféré.
Mais j'ai aussi pleuré comme une conne devant le dernier Harry Potter...ce que toute fan qui se respecte se devait de faire.
Le film qui me fait pleurer à chaque fois sans exception, c'est Le dernier samurai, mon film préféré.
Mais j'ai aussi pleuré comme une conne devant le dernier Harry Potter...ce que toute fan qui se respecte se devait de faire.
-
Missbookineuse
Moi je pleure le plus souvent devant les films sur la 2ème guerre mondiale , comme: La vie est belle, la voleuse de livres ou (le garcon au pyjama rayé),etc...ou genre Titanic.Mais le plus triste film qui m a fait pleuré comme une fontaine c est: The impossible... 
-
Alexendra94
Je pleurs souvent devant les films mais ceci sont les principaux:
PS I love you : crise de larmes pendant toute la durée du film
Le secret de Thérabithia : le premier pour lequel j'ai pleuré
Ma première fois
Twilight 5 : le generique avec un récap de tous les perso.
Hunger Games le premier
et Un jour
PS I love you : crise de larmes pendant toute la durée du film
Le secret de Thérabithia : le premier pour lequel j'ai pleuré
Ma première fois
Twilight 5 : le generique avec un récap de tous les perso.
Hunger Games le premier
et Un jour