Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
MissBella

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MissBella »

morrigan a écrit :Salut,

Ce ne serait pas Prenium Rush http://cinenode.com/film/3069/premium-rush ?
Si, c'est ça, merci beaucoup ! ;)
cath333

Profil sur Cinenode

Message par cath333 »

Salut moi je cherche le film de mon enfances ! Si vous-réussissez à trouver je vais être très reconnaissante :) alors je me lance :
S'est l'histoire de 3 enfants qui font une chasse au trésor pour trouver hummmm soit le jardin secret ou soit une clé qui débarre la porte d'un jardin. Puis, lorsqu'ils trouvent enfin le jardin, les amis se chicane se qui fait mourir les plantes du jardin et en même temps fait tomber malade une des amies.
Voici tout ce que je me souvient du film ... j’espère que quelqu'un va le trouver, car j'aimerais qu'un jour mes enfants l'écoutent aussi :)
Sur cette note quétaine merci !
Cellophane

Profil sur Cinenode

Message par Cellophane »

cath333 a écrit :Salut moi je cherche le film de mon enfances ! Si vous-réussissez à trouver je vais être très reconnaissante :) alors je me lance :
S'est l'histoire de 3 enfants qui font une chasse au trésor pour trouver hummmm soit le jardin secret ou soit une clé qui débarre la porte d'un jardin. Puis, lorsqu'ils trouvent enfin le jardin, les amis se chicane se qui fait mourir les plantes du jardin et en même temps fait tomber malade une des amies.
Voici tout ce que je me souvient du film ... j’espère que quelqu'un va le trouver, car j'aimerais qu'un jour mes enfants l'écoutent aussi :)
Sur cette note quétaine merci !
Je sait pas mais l'histoire et la trame me parlent vagement alor je tente http://cinenode.com/film/1379/les-chron ... spiderwick

(oui, j'ai adapté mon écriture, paw, râle pas)
anaisdesjardins

Profil sur Cinenode

Message par anaisdesjardins »

Je cherche un film que j'avais écouté il y a assez longtemps, quand j'étais assez jeune. C'est un film en dessin animé. Je me rappelle qu'il y avait 3 enfants (1 fille, 2 gars) et il y avait une maison hantée. La maison hantée représentait un visage et il me semble que quand on ouvrait la porte de la maison, il y avait une langue (qui était en fait un tapis) qui t’attrapait.

merci:)
CannL

Profil sur Cinenode

Message par CannL »

anaisdesjardins a écrit :Je cherche un film que j'avais écouté il y a assez longtemps, quand j'étais assez jeune. C'est un film en dessin animé. Je me rappelle qu'il y avait 3 enfants (1 fille, 2 gars) et il y avait une maison hantée. La maison hantée représentait un visage et il me semble que quand on ouvrait la porte de la maison, il y avait une langue (qui était en fait un tapis) qui t’attrapait.

merci:)
Coucou !

On dirait "Monster House".
http://cinenode.com/film/2822/monster-house
anaisdesjardins

Profil sur Cinenode

Message par anaisdesjardins »

Oui, c'est bien cela, merci:)
fashion-girl

Profil sur Cinenode

Message par fashion-girl »

Bonjours, je recherche depuis un moment un film dont j'avais vu la bande annonce.
Je ne me souviens pas de grand chose, mais je c'est qu'il parler d'un jeune homme qui vivait seul dans la forêt (dans une cabane je crois). Il avait un pouvoir je ne suis plus sur du quel( tous ce qui l'entourait mouraient, ou tout ce qu'il toucher, ou toutes les personnes qu'il toucher mourraient). Et un jours une jeune fille le découvre et ils tombent amoureux l'un de l'autre... voilà je n'en sais pas plus, j’espère que quelqu’un pourra m'aider! :D

bonne soirée
CannL

Profil sur Cinenode

Message par CannL »

fashion-girl a écrit :Bonjours, je recherche depuis un moment un film dont j'avais vu la bande annonce.
Je ne me souviens pas de grand chose, mais je c'est qu'il parler d'un jeune homme qui vivait seul dans la forêt (dans une cabane je crois). Il avait un pouvoir je ne suis plus sur du quel( tous ce qui l'entourait mouraient, ou tout ce qu'il toucher, ou toutes les personnes qu'il toucher mourraient). Et un jours une jeune fille le découvre et ils tombent amoureux l'un de l'autre... voilà je n'en sais pas plus, j’espère que quelqu’un pourra m'aider! :D

bonne soirée
Coucou =)

C'est The Last Son, la malédiction ! http://cinenode.com/film/7860/the-last-son (très bon film au passage !)
fashion-girl

Profil sur Cinenode

Message par fashion-girl »

CannL a écrit :
fashion-girl a écrit :Bonjours, je recherche depuis un moment un film dont j'avais vu la bande annonce.

bonne soirée
Coucou =)

C'est The Last Son, la malédiction ! http://cinenode.com/film/7860/the-last-son (très bon film au passage !)
oui c'est exactement ça! Merci :D
Répondre