Film du mois ?
-
pwachevski
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Film du mois ?
Comment on va faire le sondage, si, un mois, on nous propose plus de 10 films ?
On prend les 10 premiers films proposés ? Les 10 films qui ont le plus de spectateur sur Cinenode ? ou au contraire les 10 qui en ont le moins ? Les 10 plus récents ? On décide entre nous (ceux qui gèrent le Ciné-Club) ? On tire au sort ? Autre ?
On prend les 10 premiers films proposés ? Les 10 films qui ont le plus de spectateur sur Cinenode ? ou au contraire les 10 qui en ont le moins ? Les 10 plus récents ? On décide entre nous (ceux qui gèrent le Ciné-Club) ? On tire au sort ? Autre ?
-
Manuellesan
Euh quel est le problème en fait s il y a plusieurs films? Tu veux dire comment on fait si 10 personnes ont fait 10 propositions c est ça ? ( désolée j ai du mal aujourd hui lol)
-
pwachevski
J'ai peut-être pas été claire non plus
Les sondages sur cinenode sont limité a 10 réponses possible. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a du supprimer un genre la semaine dernières, les 11 genres restants ne rentraient pas.
Mais quand il va falloir voté pour le film, comment on va faire ? On aura certainement plus de 10 propositions de film un jour (on a déjà 4 propositions pour le mois de mars, et il reste jusqu'à lundi prochain pour en faire d'autre...). Sur quel critère on va se baser pour dire a quelqu'un "désolé, il y a plus de place pour ton idée dans notre sondages" ?
Je pense qu'il vaut mieux mettre en place une règle tout de suite sinon ça risque de paraitre totalement arbitraire comme choix, et donc ne pas être compris.
Les sondages sur cinenode sont limité a 10 réponses possible. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a du supprimer un genre la semaine dernières, les 11 genres restants ne rentraient pas.
Mais quand il va falloir voté pour le film, comment on va faire ? On aura certainement plus de 10 propositions de film un jour (on a déjà 4 propositions pour le mois de mars, et il reste jusqu'à lundi prochain pour en faire d'autre...). Sur quel critère on va se baser pour dire a quelqu'un "désolé, il y a plus de place pour ton idée dans notre sondages" ?
Je pense qu'il vaut mieux mettre en place une règle tout de suite sinon ça risque de paraitre totalement arbitraire comme choix, et donc ne pas être compris.
-
Manuellesan
Pour ne pas être limité il faut faire comme sur booknode c'est à dire comptabiliser les votes sans passer par le sondage
Comme ça toutes les propositions seront prises en compte
C'est un système qui marche bien sur l'autre site autant l'utiliser
Enfin c,est mon avis
Comme ça toutes les propositions seront prises en compte
C'est un système qui marche bien sur l'autre site autant l'utiliser
Enfin c,est mon avis
-
pwachevski
Ouais, pourquoi pas, mais c'est plus de travail (implique de relire tout le forum)
Faut voir se qu'Anarore préfère, comme a priori c'est elle qui s'occupera de ça, autant qu'elle choisisse.
Faut voir se qu'Anarore préfère, comme a priori c'est elle qui s'occupera de ça, autant qu'elle choisisse.
-
Manuellesan
C'est plus de boulot c'est sur, mais moins prise de tête je pense. En fait, il faut faire un point au fur et à mesure pour éviter de tout relire.
Oui faut voir avec Anarore. En tout cas si vous voulez, je peux faire le point, comme ça, cela évitera qu'elle ne se tape tout
Oui faut voir avec Anarore. En tout cas si vous voulez, je peux faire le point, comme ça, cela évitera qu'elle ne se tape tout
Effectivement, j'étais partie sur la comptabilisation manuelle pour éviter le problème de limitation. Je fais plusieurs tours par jour sur Cinénode donc ça devrait passer pour comptabiliser les voies je pense 
Puisqu'il faut trois semaines pour faire sortir le film du mois, je pense qu'on devrait lancer celui d'Avril lundi prochain. Le résultat tomberait pour le 31 Mars, fin du film précédent, début du nouveau. ça vous va si on se cala là-dessus ? 
-
pwachevski
Moi ça me va, ça permettra de pas directement enchainer un vote par un autre.
-
Manuellesan