Signalement de bugs et erreurs
-
LePasseMuraille
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Signalement de bugs et erreurs
J'avais remarqué ce bug et pour le compléter j'ai remarqué aussi , que quand on rajoute un thème à un film , si on va sur la page du thème après , les nouveaux films ajouté à ce thème n'apparaissent pas sur la page du thème
-
LePasseMuraille
Les commentaires nouvellement postés n'apparaissent plus sur la page d'acceuil du site, c'est bloqué depuis 2 jours
Bonjour,
Depuis quelques semaines, la fonction "signaler un problème" sur les fiches des films/séries/... ne fonctionne plus pour moi : le codage m'indique qu'il n'y a pas de lien correspondant, donc je ne pense pas que ce soit un problème individuel.
Depuis quelques semaines, la fonction "signaler un problème" sur les fiches des films/séries/... ne fonctionne plus pour moi : le codage m'indique qu'il n'y a pas de lien correspondant, donc je ne pense pas que ce soit un problème individuel.
La fonction "Signaler un problème" ne marche plus.
Bonjour !
J'ai remarqué que je ne pouvais plus changer de listes mes films vus depuis la cinétèque... Seulement depuis la page du film même ! Ce qui est un peu embêtant car j'aimerais trier aussi les groupes
Peut-être suis-je la seule impactée...
En espérant un retour à la normal au plus vite.
J'ai remarqué que je ne pouvais plus changer de listes mes films vus depuis la cinétèque... Seulement depuis la page du film même ! Ce qui est un peu embêtant car j'aimerais trier aussi les groupes
Peut-être suis-je la seule impactée...
En espérant un retour à la normal au plus vite.
Idem pour moi, ça fait quelque temps que ça ne marche plus...
Et sur mon téléphone, je ne peux carrément plus voir ma cinéthèque.
Bon courage à vous,
Lantana83
-
Strumpfette
Bonjour
Le bouton spoiler pour les commentaires est inactif. Il faut mettre les balises à la main.
Le bouton spoiler pour les commentaires est inactif. Il faut mettre les balises à la main.
Bonjour, depuis quelque temps déjà je n'arrive plus à créer de nouveaux groupes dans ma cinéthèque
est ce que d'autres ont le même problème que moi ?