PB connexion site
-
Aleckta
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: PB connexion site
Bonjour,
J'ai contacter les créateurs du site pour savoir ce qu'il se passe. Il y a bien un géant bug, ils font tout pour le régler. Plus qu'à être patient.
J'ai contacter les créateurs du site pour savoir ce qu'il se passe. Il y a bien un géant bug, ils font tout pour le régler. Plus qu'à être patient.
-
Cellophane
Mais du coup, des news ? ça va être réparé ou il faut envisager de migrer sur un autre site ?
Bonjour,
Toujours pas d’améliorations….
Le PB est réglé sur Book Node depuis quelques jours déjà, c’est une bonne chose.
Quelqu’un a des infos ?
Un modérateur ?
Toujours pas d’améliorations….
Le PB est réglé sur Book Node depuis quelques jours déjà, c’est une bonne chose.
Quelqu’un a des infos ?
Un modérateur ?
-
jiji-186841
Je rencontre aussi des problème sur cinenode. Je n'arrive plus à chercher des films, je ne peux plus accéder à ma ma cinéthèque et à mon historique et je n'arrive plus à me connecter avec Google sur mon ordinateur. J'espère que les problèmes serons résolus car j'aime bien ce site et je n'ai pas envie de perdre toute ma cinéthèque et de devoir tout recommencer ailleurs.
-
Louise1212
Bonjour,
Sur Instagram ils ont dit qu’ils essayaient de réparer le bug hier après-midi… mais finalement il n’y a toujours aucune amélioration
Sur Instagram ils ont dit qu’ils essayaient de réparer le bug hier après-midi… mais finalement il n’y a toujours aucune amélioration
Bonjour,
Oui j'ai contacte les modérateurs via Instagram. Il y a bien un énorme bug et ils essayent de le régler. Plus qu'à être patient et espérer que ce soit réglable...
Oui j'ai contacte les modérateurs via Instagram. Il y a bien un énorme bug et ils essayent de le régler. Plus qu'à être patient et espérer que ce soit réglable...
-
Ellie_Ripley
Moi aussi ça ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Le problème va être bientôt réglé?
-
Cellophane
Bah faudrait déjà qu'un responsable passe dans le coin - comme pour Booknode, certaines questions peuvent rester sans réponse pendant des années, voire pour toujours 
Également pour moi aussi (01/03/2026)
-
jiji-186841
Le bug à l'air d'avoir été réglé de mon côté. J'arrive de nouveau a utilisé le site normalement. J'espère que c'est réglé pour tout le monde ou que ça le sera très prochainement si ce n'est pas encore le cas.