PB connexion site
-
Kascobol
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
PB connexion site
Bonjour,
Je me trompe ou il y a le problème de connexion de booknode qui arrive sur cinénode ?
Désolé si ce n’est pas le bon forum, mais vu que je n’arrive plus à me connecter sur book je post au plus vite avant que cela ne me fasse pareil ici.
Je me trompe ou il y a le problème de connexion de booknode qui arrive sur cinénode ?
Désolé si ce n’est pas le bon forum, mais vu que je n’arrive plus à me connecter sur book je post au plus vite avant que cela ne me fasse pareil ici.
-
chloe-114293
Re: PB connexion site
Bonjour, je suis également pareil, j'ai moi aussi un problème de connexion sur booknode et cinénode
Même situation pour moi. Il serait bon de communiquer avec les utilisateurs sur les problème rencontré au risque de les voire fuire ce site
-
jerome-1167
Bonsoir, oui il y a un problème sur le site aussi de mon coté. Je suis connecté mais je ne peux pas accéder aux recherche de films. Je ne vois pas les affiches de films également.
Bonjour,
Idem, impossible d'accéder aux fiches des films, ni de les ajouter dans la cinéthèque..
Idem, impossible d'accéder aux fiches des films, ni de les ajouter dans la cinéthèque..
Meme problème que les deux dernières réponses, les affiches ne s'affichent pas correctement, la recherche de films ne fonctionne pas et donc impossible d'ajouter de films dans sa filmothèque et cela dure depuis plusieurs jours...
Je n’arrive même pas à consulter ma cinéthèque ni à voir mon historique
-
Margaux30cleo
Idem que vous tous, le site est quasi inutilisable depuis quelques jours