Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait un outil de signalement dédié, mais tu peux me les envoyer par MP et je m'en occuperai. Je peux les supprimer complètement, ou les modifier si besoin (ex : pour masquer un spoiler). Merci !Strumpfette a écrit : ↑jeu. déc. 04, 2025 10:33 pm Bonjour
[...] comment signaler un commentaire HS ou type spam ?
Merci![]()
Que peut-on améliorer?
-
pwachevski
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Que peut-on améliorer?
-
Strumpfette
Bonjour
Merci pour les réponses concernant mes 2 questions ci-dessus. Je ne vois pas de bouton signaler sur la page des réalisateurs (est-ce possible qu’il existe que sur la version pc ?).
Concernant le commentaire HS, j’aurai dû enregistrer l’URL qqpart. Si je retombe dessus, je te ferais un mp.
Ce post n’est sans doute pas fait pour ça, mais je savais pas où poster…
Je trouve quand même que certains se foulent pas trop pour créer des nouvelles fiches de films… -> déjà mettre Netflix comme réalisateur c’est assez moyen, mais c'est sans compter les fautes d’orthographe, absence de majuscules, création de doublons etc… https://cinenode.com/realisateur/netflix/films
Je vous ai cherché les réalisateurs sur 14 titres hier soir (donc 14 signalements minimum) mais je vois maintenant qu’il y en a 30 de plus
Merci pour les réponses concernant mes 2 questions ci-dessus. Je ne vois pas de bouton signaler sur la page des réalisateurs (est-ce possible qu’il existe que sur la version pc ?).
Concernant le commentaire HS, j’aurai dû enregistrer l’URL qqpart. Si je retombe dessus, je te ferais un mp.
Je trouve quand même que certains se foulent pas trop pour créer des nouvelles fiches de films… -> déjà mettre Netflix comme réalisateur c’est assez moyen, mais c'est sans compter les fautes d’orthographe, absence de majuscules, création de doublons etc… https://cinenode.com/realisateur/netflix/films
Je vous ai cherché les réalisateurs sur 14 titres hier soir (donc 14 signalements minimum) mais je vois maintenant qu’il y en a 30 de plus
Quelle horreur ! Merci pour les signalements on va corriger tout ça ce week-endStrumpfette a écrit : ↑jeu. déc. 11, 2025 6:04 pm Bonjour
Je vous ai cherché les réalisateurs sur 14 titres hier soir (donc 14 signalements minimum) mais je vois maintenant qu’il y en a 30 de plus![]()
-
Strumpfette
Merci pour la réponse (je vois que c’est passé à 70 depuis mon dernier message
Peut-être que d’avoir une certaine ancienneté sur le site (ou un certains nombres de points d’entraide) avant de pouvoir ajouter des nouveaux films, pourrait être une idée d’amélioration…
-
LePasseMuraille
Avoir une petite section sur le profil qui indiquerait quels sont les 3 ou 5 réal. & Acteurs dont on a vu le plus de films pourrait être très cool ....
-
LePasseMuraille
Sur la page d'un réalisateur , pouvoir trier ses films par ordre alphabétique , serait assez pratique
Quand on affiche la liste des films d'un réalisateur, une partie des films est regroupée dans différentes sagas, et ce qui reste est affiché en dessous. Donc pour voir aussi les films regroupés en sagas, il faut ouvrir les sagas l'une après l'autre, ce qui dans certains cas de réalisateurs prolifiques est un peu saoulant
Peut-être qu'on pourrait avoir une case à cocher pour dire qu'on veut la liste intégrale des films?
Peut-être qu'on pourrait avoir une case à cocher pour dire qu'on veut la liste intégrale des films?
-
LePasseMuraille
Pour les séries je pense qu'il serait plus simple de devoir mettre le créateur de la série plutôt que les multiples réalisateurs, car souvent pour certaines séries les réalisateurs changent presque à chaque épisodes , donc l'idée du créateur plutôt que du real sur la fiche de la série collerait mieux avec l'idendité Cinenode de faire une seule page par série et non une page par Saison/épisode ....
-
LePasseMuraille
Implémenter l'onglet "J'aide Cinenode" où on pourrait voir les films ne possédant pas de thème, pas d'affiche ou de synopsis ... comme sur Booknode pourrait être quelque chose de chouette pour aider à remplir les fiches "fantômes" .... et un petit + serait d'avoir un objectif de "film & série de qualités" avec le nombre de fiches remplies complétement