Séries TV - En cours d'implémentation sur Cinenode
-
miracl
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Séries TV - En cours d'implémentation sur Cinenode
Hello Strumpfette,
oui, très bonne idée le message d'alerte quand on choisit le format "série" !
(et bien vu pour la recherche qui révèle les contrevenants)
oui, très bonne idée le message d'alerte quand on choisit le format "série" !
(et bien vu pour la recherche qui révèle les contrevenants)
Merci pour la réponse.
Je me demandais si pour les formats séries, on ne pouvait pas rajouter un onglet pour les saisons (comme synopsis, affiche, etc) pour indiquer combien il y en a, et je sais pas à quel point la création peut être compliquée informatiquement, mais ça serait drôle de pouvoir noter chaque saison et d'obtenir une note totale sur la série à la fin. Comme ça on reste à une seule fiche.
Sur Booknode on peut dire a quelle page on s'est arrêté dans sa lecture, peut-être qu'on pourrait faire pareil avec les séries en mettant saison à la place de page.
Puis je voulais savoir aussi, il y a des séries qui ont exactement le même nom, je pense à Shameless par exemple, on laisse shameless pour les deux, ou alors on met "Shameless (série télévisée, 2011)" et Shameless (série télévisée, 2004)" ou juste Shameless (2011) ? (la série de 2011 étant l'adaptation américaine de la série britannique de 2004)
Désolé si je balance trop d'idées et de questions
Bonjour,
Pour les séries, c'est vrai que j'aimerais pouvoir noter par saison (avec la moyenne au final), ainsi que pouvoir commenter pour chacune (car souvent je fais une chronique pour chaque saison à moins qu'elle ne soit déjà terminée et que j'enchaîne les épisodes).
Je sais que ça pourrait devenir un gros bordel, donc si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave
Les séries sont difficiles à gérer, n'hésitez pas à vous inspirer d'autres sites. Mon préféré pour les gérer et Seriebox ^-^
Autre idée, pouvoir mettre en lien d'autres fiches notamment quand une série est liée à un film par exemple (comme c'est souvent le cas avec les animes, qui ont aussi des films).
Autre exemple, la série Astrid & Raphaëlle ainsi que celle d'Alexandra Ehle, qui ont un téléfilm en commun (la fiche met film d'ailleurs, mais c'est téléfilm). https://cinenode.com/film/60249/astrid- ... -pour-oeil
Elément qui pourrait être ajouté, comme la date de sortie d'un film et sous la même forme que les onglets sur la droite "aiment aussi"/"films de...".
Modification : je viens de voir que la catégorie Téléfilm n'existe pas, autant pour moi ^^' (par contre, serait-il possible de créer celle de Documentaire ? voire série documentaire pour bien différencier).
Pour les séries, c'est vrai que j'aimerais pouvoir noter par saison (avec la moyenne au final), ainsi que pouvoir commenter pour chacune (car souvent je fais une chronique pour chaque saison à moins qu'elle ne soit déjà terminée et que j'enchaîne les épisodes).
Je sais que ça pourrait devenir un gros bordel, donc si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave
Les séries sont difficiles à gérer, n'hésitez pas à vous inspirer d'autres sites. Mon préféré pour les gérer et Seriebox ^-^
Autre idée, pouvoir mettre en lien d'autres fiches notamment quand une série est liée à un film par exemple (comme c'est souvent le cas avec les animes, qui ont aussi des films).
Autre exemple, la série Astrid & Raphaëlle ainsi que celle d'Alexandra Ehle, qui ont un téléfilm en commun (la fiche met film d'ailleurs, mais c'est téléfilm). https://cinenode.com/film/60249/astrid- ... -pour-oeil
Elément qui pourrait être ajouté, comme la date de sortie d'un film et sous la même forme que les onglets sur la droite "aiment aussi"/"films de...".
Modification : je viens de voir que la catégorie Téléfilm n'existe pas, autant pour moi ^^' (par contre, serait-il possible de créer celle de Documentaire ? voire série documentaire pour bien différencier).
Bonjour
J'ai voulu ajouter une affiche pour une série et ça ne fonctionne pas, faut-il passer par quelqu'un à chaque fois ? Juste pour savoir le fonctionnement pour les séries s'il vous plait , merci.
J'ai voulu ajouter une affiche pour une série et ça ne fonctionne pas, faut-il passer par quelqu'un à chaque fois ? Juste pour savoir le fonctionnement pour les séries s'il vous plait , merci.
Bonjour,
Tout le monde peut ajouter une affiche sur une fiche.
Le format de votre image ne devait pas être bon (il faut jpg, webp, png).
-
Magical-book
Bonjour, ce serai comme suggestion par rapport au série : n'y a t'il vraiment pas moyen de mettre les différentes saisons ? Voir meme, sans faire une page pour chaque episode, de pouvoir noter notre progression ? Car pour les nouvelles saison qui sortent, ou les nouveaux episodes chaque semaines, ce serai interessant à signaler je pense... Ensuite je n'y connais pas grands chose en informatiques, donc c'est juste une suggestion.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour, est ce normal que toutes les saisons de Stranger Things soit marquées sur le site ? Est ce que ce n'est pas une fiche par série normalement ?
-
love-and-hate-du-24
Bonsoir,
En flânant sur le site j'ai remarqué que certaines séries n'ont pas d'acteurs principaux indiqués. En cliquant sur la rubrique en question je n'ai pas trouvé de bouton pour en ajouter.
Faut-il être administrateur pour cela ? Ou Faut-il que la série soit déjà dans notre bibliothèque (ce qui n'est pas mon cas je l'admet) ?
Merci d'avance à qui me donnera la réponse
(J'ai essayé de rechercher sur cette discussion si la question a déjà été posée, mais par l'outil recherche je n'ai rien trouvé. Pardon d'avance s'il s'agit tout de même d'une question doublon)
En flânant sur le site j'ai remarqué que certaines séries n'ont pas d'acteurs principaux indiqués. En cliquant sur la rubrique en question je n'ai pas trouvé de bouton pour en ajouter.
Faut-il être administrateur pour cela ? Ou Faut-il que la série soit déjà dans notre bibliothèque (ce qui n'est pas mon cas je l'admet) ?
Merci d'avance à qui me donnera la réponse
(J'ai essayé de rechercher sur cette discussion si la question a déjà été posée, mais par l'outil recherche je n'ai rien trouvé. Pardon d'avance s'il s'agit tout de même d'une question doublon)
Je crois que ça se passe dans la discussion "Rubrique acteur"...love-and-hate-du-24 a écrit : ↑mer. janv. 07, 2026 11:58 pm En flânant sur le site j'ai remarqué que certaines séries n'ont pas d'acteurs principaux indiqués. En cliquant sur la rubrique en question je n'ai pas trouvé de bouton pour en ajouter.