Recherche titre de film
-
TRITRI
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Recherche titre de film
Bonjour,
Quelqu'un saurait il dans quel film se trouve la réplique d'André Pousse ( dialogue de M Audiard) : " Ce n'est pas parce qu'il y a marqué bénédictine sur la porte des chiottes que ç'en est" ? Merci
Quelqu'un saurait il dans quel film se trouve la réplique d'André Pousse ( dialogue de M Audiard) : " Ce n'est pas parce qu'il y a marqué bénédictine sur la porte des chiottes que ç'en est" ? Merci
Re: RECHERCHE TITRE DE FILM
Gangs traffic
Bonjour,
C'est en effet un classique du cinéma français, notamment célèbre pour ses dialogues savoureux.
Mon site
-
PsychoElena
Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais voilà : depuis quelques semaines je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps. Il y avait un couple (peut-être avec un ou deux enfants mais pas sur), ils arrivent dans une nouvelle maison en pleine tempète de neige et très vite ils se rendent compte que les murs changent de place et transforment les pièces d'un jour à l'autre. Je me souviens aussi qu'à un moment le père prend sa voiture pour aller chercher de l'aide et laisse sa femme seule dans la maison.
Voilà, ça rappelle quelque chose à quelqu'un?
Peut-être Shining, pas le film mais la mini-série?PsychoElena a écrit : ↑sam. sept. 13, 2025 3:14 pm Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais voilà : depuis quelques semaines je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps. Il y avait un couple (peut-être avec un ou deux enfants mais pas sur), ils arrivent dans une nouvelle maison en pleine tempète de neige et très vite ils se rendent compte que les murs changent de place et transforment les pièces d'un jour à l'autre. Je me souviens aussi qu'à un moment le père prend sa voiture pour aller chercher de l'aide et laisse sa femme seule dans la maison.
ou alors "You Should Have Left" de David Koepp?PsychoElena a écrit : ↑sam. sept. 13, 2025 3:14 pm Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais voilà : depuis quelques semaines je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps. Il y avait un couple (peut-être avec un ou deux enfants mais pas sur), ils arrivent dans une nouvelle maison en pleine tempète de neige et très vite ils se rendent compte que les murs changent de place et transforment les pièces d'un jour à l'autre. Je me souviens aussi qu'à un moment le père prend sa voiture pour aller chercher de l'aide et laisse sa femme seule dans la maison.
-
PsychoElena
merci pour votre aide , je vais regarder ça! du coup j'en profite pour vous demander le titre exact d'un autre film d'horreur, je ne souviens plus DU TOUT de l'histoire mais le titre ressemblait a mary, mercy maria ou quelque chose de ressemblant. j'ai tenté la recherche avec ces mots là mais rien ne ressort...
Est-ce que le film c'est Rosemary baby? Un film sur une femme enceinte qui craint que son bébé ne soit possédé par le diable.
-
juliendu08000
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un film vu étant gosse.
J'ai du le voir entre 98 et 2000. Il se peut que fil soit des année 80-90.
Je me rappel de pas mal de détails tellement il ma marqué :
- l'histoire d'une jeune femme ou fille aux USA qui vit dans un motel avec sa mère et son beau père. Dans une situation difficile, le beau père est alcoolique et il touche la fille.
- De ce fait elle s'enfuit avec la vieille voiture et tombe en panne sur l'autoroute. Un gars vient l'aider et elle monte dans sa voiture et il me semble qu'à son tour il abuse d'elle et elle le tue ou le blessé gravement.
- elle arrive dans un restaurant (Mcdo ?) Pleine de sang et le gérant appelle les flics, elle va en prison.
- en prison elle s'évade avec ses co détenues (elle fabrique un couteau avec sa brosse à dents.
Voila ce que je retiens. J'ai beau cherché sur Google je ne trouve pas.
Merci
Je suis à la recherche d'un film vu étant gosse.
J'ai du le voir entre 98 et 2000. Il se peut que fil soit des année 80-90.
Je me rappel de pas mal de détails tellement il ma marqué :
- l'histoire d'une jeune femme ou fille aux USA qui vit dans un motel avec sa mère et son beau père. Dans une situation difficile, le beau père est alcoolique et il touche la fille.
- De ce fait elle s'enfuit avec la vieille voiture et tombe en panne sur l'autoroute. Un gars vient l'aider et elle monte dans sa voiture et il me semble qu'à son tour il abuse d'elle et elle le tue ou le blessé gravement.
- elle arrive dans un restaurant (Mcdo ?) Pleine de sang et le gérant appelle les flics, elle va en prison.
- en prison elle s'évade avec ses co détenues (elle fabrique un couteau avec sa brosse à dents.
Voila ce que je retiens. J'ai beau cherché sur Google je ne trouve pas.
Merci
-
BooksFan-ny