J'ai adoré la trilogie du Seigneur des Anneaux (en bouquins
Personnellement, je trouve qu'ils ont vraiment fait du bon boulot ! Et vous ?
Pour Merry et Pippin, je suis d'accordLyra1998 a écrit :Moi, j'ai plutôt bien aimé le casting... Bon, c'est vrai que dans ce film, Orlando Bloom n'est pas particulièrement brillant, mais j'aime bien Elijah Wood en Frodon. En fait, je trouve que les hobbits, notamment Merry et Pippin, sont plutôt bien choisis !
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Elijah Wood est expressif je te conseil de revoir le film.pwachevski a écrit :Après le casting je suis moins fan. Je le trouve assez inégal. D'un coté on a Elijah Wood qui est vraiment inexpressif ou Orlando Bloom, qui est pas non plus l'acteur le plus charismatique au monde. Et de l'autre coté, on a du très bon, comme Viggo Mortensen ou Ian McKellen
Non non, j'ai bien regardé et je n'aime pas du toutspade a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Elijah Wood est expressif je te conseil de revoir le film.pwachevski a écrit :Après le casting je suis moins fan. Je le trouve assez inégal. D'un coté on a Elijah Wood qui est vraiment inexpressif ou Orlando Bloom, qui est pas non plus l'acteur le plus charismatique au monde. Et de l'autre coté, on a du très bon, comme Viggo Mortensen ou Ian McKellen
D'accord avec Spade: Elijah est un très bon acteur qui sait très bien manier la palette des sentiments; joie (quand il revoit Gandalf), peur, douleur, tristesse etc. Inexpressif, c'est un visage qui ne dévoile rien ce qui n'est absolument pas son cas. Première fois en tout cas que j'entends dire ça de lui, et pourtant j'en ai entendu et lu des avis sur cet acteur.spade a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Elijah Wood est expressif je te conseil de revoir le film.pwachevski a écrit :Après le casting je suis moins fan. Je le trouve assez inégal. D'un coté on a Elijah Wood qui est vraiment inexpressif ou Orlando Bloom, qui est pas non plus l'acteur le plus charismatique au monde. Et de l'autre coté, on a du très bon, comme Viggo Mortensen ou Ian McKellen
Pas tous à la fois !beckygirly a écrit :D'accord avec Spade: Elijah est un très bon acteur qui sait très bien manier la palette des sentiments; joie (quand il revoit Gandalf), peur, douleur, tristesse etc. Inexpressif, c'est un visage qui ne dévoile rien ce qui n'est absolument pas son cas. Première fois en tout cas que j'entends dire ça de lui, et pourtant j'en ai entendu et lu des avis sur cet acteur.spade a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Elijah Wood est expressif je te conseil de revoir le film.pwachevski a écrit :Après le casting je suis moins fan. Je le trouve assez inégal. D'un coté on a Elijah Wood qui est vraiment inexpressif ou Orlando Bloom, qui est pas non plus l'acteur le plus charismatique au monde. Et de l'autre coté, on a du très bon, comme Viggo Mortensen ou Ian McKellen