Signalement de bugs et erreurs
-
_butterfly_
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Signalement de bugs et erreurs
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais il y a certains films que je ne peux pas évaluer, des films qui n'ont que peu de spectateurs, voir même que j'ai ajoutés ...
J'ai ce problème avec les films suivants :
Chose Promise (ce film ayant été ajouté par quelqu'un d'autre sous le nom Arnaud Tsamere ...)
Hallelujah Bordel (même chose sous le nom Jérémy Ferrari)
Ridicule
Imogene
Je ne sais pas si le problème vient de mon ordinateur ou si c'est parce que la fiche du film n'est pas assez complète ...
Merci en tous cas pour ce site ! (et pour Booknode)
EDITIONS :
même problème avec ces film :
Dans ses yeux
Ballet Shoes
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais il y a certains films que je ne peux pas évaluer, des films qui n'ont que peu de spectateurs, voir même que j'ai ajoutés ...
Chose Promise (ce film ayant été ajouté par quelqu'un d'autre sous le nom Arnaud Tsamere ...)
Ridicule
Imogene
Je ne sais pas si le problème vient de mon ordinateur ou si c'est parce que la fiche du film n'est pas assez complète ...
EDITIONS :
Dans ses yeux
Ballet Shoes
A côté de "ajouter à ma cinéthèque", normalement il devrait y avoir "ajouter une évaluation"..._butterfly_ a écrit :Bonjour,
Ridicule
Imogene
EDITIONS :
Dans ses yeux
Ballet Shoes
Enfin moi je l'ai
-
_butterfly_
ah oui bien sûr --' je le cherchais sur la droite comme pour les autres ^^'athalia a écrit :A côté de "ajouter à ma cinéthèque", normalement il devrait y avoir "ajouter une évaluation"..._butterfly_ a écrit :Bonjour,
Ridicule
Imogene
EDITIONS :
Dans ses yeux
Ballet Shoes
Enfin moi je l'ai
merci !!
Il n'est pas possible de rentrer le budget sous la forme donnée par wikipedia (exemple : "$50 million" qui donne "million")
Le site doit probablement prendre le $50 pour une commande php.
Après bon, c'est pas bien grave, mais j'ai dû en rentrer un paquet de budgets avant de me rendre compte du problème
Le site doit probablement prendre le $50 pour une commande php.
Après bon, c'est pas bien grave, mais j'ai dû en rentrer un paquet de budgets avant de me rendre compte du problème
-
BlackBeauty01
Je ne sais pas si on a déjà signalé ça, mais quand on fait une recherche, il y a écrit Livres...
Auteurs...
Membres...
Auteurs...
Membres...
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2013-12-31 à 16.06.13.png (62.21 Kio) Vu 4906 fois
-
char-lotte
bonjours, lorsqu'on est sur le forum en haut il y a écrit
"Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode."
je ne sais pas si ça a déjà était dit
"Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode."
je ne sais pas si ça a déjà était dit
Quand je vais dans "mes suggestions", le titre du film ne correspond pas forcément à la photo du film et quand je clique sur le titre du film ça m’amène à un autre film.
Par exemple: J'ai une suggestion dont le titre est inception et la photo est avatar, je clique et je me retrouve sur le film avatar.
Par exemple: J'ai une suggestion dont le titre est inception et la photo est avatar, je clique et je me retrouve sur le film avatar.
Je ne sais pas si ça a été déjà dit (je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages... honte à moi
) mais quand on veut mettre la date de visionnage d'un film, on a :
date de début de lecture - date de fin de lecture
Bon voilà, c'est pas super grave quand même ^^ Sinon, bravo ! Le site est vraiment bien parti !
date de début de lecture - date de fin de lecture
Bon voilà, c'est pas super grave quand même ^^ Sinon, bravo ! Le site est vraiment bien parti !
C'est corrigé.DawnShadowHunter a écrit :Bonjour,
Au niveau des quizz c'est du grand n'importe quoi ! Au lieu d'une image en rapport avec le film et le quizz, il y a des images de couvertures de livres qui n'ont absolument aucun rapport !
Et le prochain qui met dans son message : j'ai eu la flemme ou j'ai pas eu le temps de lire les messages d'avant, son message sera effacé direct sans être traité.