Au contraire du sujet qui vous demande quels sont les acteurs et actrices que vous préférez, j'aimerais savoir quels sont les acteurs/actrices que vous ne supportez pas.
Personnellement, je ne supporte pas Kristen Stewart.
Pareil pour moi, c'est pas du "twilight bashing" bête et méchant, c'est juste que je trouve quelle ne sait pas jouer. Elle a que 3 expressions faciales, elle a des tics (se mordre la lèvre ou garde la bouche bêtement ouverte) et elle ne sourit jamais.... ça commence à faire beaucoup pour une actrice...Cassy33 a écrit :Personnellement, je ne supporte pas Kristen Stewart.
pwachevski a écrit :Pareil pour moi, c'est pas du "twilight bashing" bête et méchant, c'est juste que je trouve quelle ne sait pas jouer. Elle a que 3 expressions faciales, elle a des tics (se mordre la lèvre ou garde la bouche bêtement ouverte) et elle ne sourit jamais.... ça commence à faire beaucoup pour une actrice...Cassy33 a écrit :Personnellement, je ne supporte pas Kristen Stewart.
Dans le même genre, mais en homme, Elijah Wood : TOTALEMENT inexpressif
Sinon je trouve qu'en règle général les chanteurs devenu acteurs sont particulièrement nul : Patrick Bruel, Mariah Carey, Jennifer Lopez, Madonna... (remarque, les acteurs devenus chanteurs sont en général tout aussi mauvais.... J'ai envie de dire, chacun son métier)
Sinon je déteste Nicolas Cage, mais je sais pas si c'est lui qui est mauvais ou si ce sont tous les films dans lesquels il a joué qui sont mauvais.
Montons le club des gens qui n'aiment pas Kristen Stewart, avec papilio, parce que ça :Allebei a écrit :Je peux être copine avec toi !!!![]()
C'est quand même super poétiquepapilio a écrit : Kristen Stewart parce qu'elle est aussi inexpressive qu'un diplodocus qui aurait prit du crack