Les films qui nous ont fait très peur !

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Allebei

Profil sur Cinenode

Messages : 31
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:35 am

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Allebei »

Cela dépend aussi de l'âge auquel on regarde le film. A dix ans, ce n'est pas la même chose qu'à 20 ou qu'à 50 :mrgreen: Petite, j'angoissais devant les films de "Tarzan" en noir et blanc (j'avais peur des gorilles et des grands singes). Je devais avoir quatre ou cinq ans. Grande, cela m'a fait rigoler... Tu parles d'un film d'horreur ! Mais je déteste toujours autant les singes... D'ailleurs, il y a un film d'horreur avec un mandrill qui attaque les gens qui est sorti il y a plusieurs années. Je n'en connais pas le titre, mais ça, rien que de voir un extrait avec cet animal affreux, ça m'a fait peur... :mrgreen:
Flopy03

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 4:46 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Flopy03 »

le film qui m'a le plus traumatisé à vie est Coraline. Je l'ai vu alors que j'avais sept ans et j'en ai fait des cauchemars pendant des années!
je l'ai revu l'année dernière et je me suis rendu compte que mon souvenir était bien pire que le film!
tac-love

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:56 am

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par tac-love »

Ca va paraître très stupide mais....Titanic -__-
Je l'ai vu toute petite et j'ai toujours eu la phobie du bateau au milieu de la mer sans rien autour, aucun rivage ni rien....Alors l'angoisse quand j'ai vu ce film o_O'
Même maintenant il continue à me terroriser...
litchi

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par litchi »

Jeepers creepers et la dame en noir m'ont fait flipper mais celui que je peux pas oublier c'est Polstergeist !! Je m'en remets toujours pas!
critiqueman

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:22 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par critiqueman »

J'ai regarder beaucoup de films d'horreur mais mes pires sont les suivants:

-Conjuring: les dossiers warren ( je dois avouer que j'ai même hurler :mrgreen: )
-Insidious: chapitre 2 ( au début je voulais le regarder tout seul, mais j'ai vite compris que j'allais être traumatisé alors j'ai appelé mes cousines :mrgreen: )
-Dead Silence ( ce film m'a traumatisé! Je l'ai regarder vers mes 7 ans et je me souviens que pendant un mois m'a mère devait m'accompagner aux toilettes :oops: )

Voici les films qui m'on fait le plus peur! Merci à vous :D
Santana2a

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 04, 2014 9:54 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Santana2a »

Black swan *petite joueuse*
MxAudrey

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:29 am

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par MxAudrey »

On va pas dire que le film que je vais citer m'ai fait peur en revanche c'est le genre qui m'a perturbé pendant 3 jours ! Pourtant j'ai l'habitude de regarder du gore genre : Saw, massacre à la tronconneuse... mais celui là je sais pas, ce qui est sur c'est que jamais plus je ne le regarderais !

MARTYRS !
Love-Coca

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:51 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Love-Coca »

C'était mon premier film d'horreur et j'ai vraiment eu peur, au point ou je n'ai pas dormis de la nuit: Conjuring les dossiers Warren :?
Camille83500

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:25 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Camille83500 »

Un film vu étant encore bien trop jeune: 13 fantômes
KiaraWinchester

Profil sur Cinenode

Messages : 29
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 12:12 am

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par KiaraWinchester »

Moi il y a un film qui m'a particulièrement angoissé, c'est "Phénomènes". C'est un virus qui circule dans l'air qui pousse les gens au suicide. Les gens contaminés perdent soudain le fil de leur pensées, ils disent des choses insensées, ils ont les yeux perdus dans le vide, puis ils se suicides d'un coup. Une femme se plante son épingle à chignon dans le cou, des ouvriers sautent tous en même temps du toit d'un immeuble, un gars passe sous la tondeuse à gazon, une vieille dame se fracasse la tête contre une vitre... Il y a une ambiance apocalyptique, et le pire c'est que le virus ne peut être arrêté, ils essaient de fuir le vent !
Répondre