Les films qui nous ont fait très peur !
-
KidrauhlForever
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Les films qui nous ont fait très peur !
En géneral la plus part des films d'horreur me font peur mais c'est plus fort que moi j'adore les regarder (mais pas toute seule) x).
Moi c'était Jeepers Creepers.
Le film ne faisait pas si peur que ça en soit mais j'étais seul chez moi, la nuit et en plein milieu du film, il y a eu une coupure de courant. Mon cerveau ne s'est pas gêné pour me jouer des tours à ce moment là.
Vive la paranoïa.
Le film ne faisait pas si peur que ça en soit mais j'étais seul chez moi, la nuit et en plein milieu du film, il y a eu une coupure de courant. Mon cerveau ne s'est pas gêné pour me jouer des tours à ce moment là.
-
enjoyreads
Pour moi, c'est The conujuring : les dossiers warren. j'ai crié comme une fillette alors que jamais avant un film d'horreur m'avait fait flipper au point de me faire crier, comme dit précédemment, à ne SURTOUT pas regarder seul !
Moi c'est Lovely Bones !
J'ai fait des cauchemars deux ou trois nuits d'affilées, alors que ce n'est même pas un fil d'horreur !
Je dois avoir une âme particulièrement sensible...^^
J'ai fait des cauchemars deux ou trois nuits d'affilées, alors que ce n'est même pas un fil d'horreur !
Je dois avoir une âme particulièrement sensible...^^
Re: Les films qui nous ont fait trèèèèèèès peur !
Ben ça dépend pour quispade a écrit :Saw c'est gore mais pas angoissant.
Paranormal Activity, mais j'adore cette angoisse que nous procure ce film =)
Pour ma part, c'est the grudge, et sinister 
KidrauhlForever a écrit :En géneral la plus part des films d'horreur me font peur mais c'est plus fort que moi j'adore les regarder (mais pas toute seule) x).
Je suis pareil j'adore ça
Je suis d'accord j'ai flipper quand j'ai regardé SawPaule52 a écrit :Ben ça dépend pour quispade a écrit :Saw c'est gore mais pas angoissant.moi ça me fait peur, mais c'est certain que "The Conjuring" et "Insidious 1 et insidious 2" ça aussi ça fait peur !
-
Kyouki-no-Tenshi
Le cinéma d'horreur me passionne, mais je parle bien sûr de bons films du genre ! J'ai trouvé Shining de Kubrick très angoissant, même si sa portée originale n'est pas celle d'un film d'horreur.
Les classiques du genre, comme Halloween, Les Griffes de la Nuit ou d'autres, sont en général les plus flippants.
Les classiques du genre, comme Halloween, Les Griffes de la Nuit ou d'autres, sont en général les plus flippants.
Je dirais "The Grudge", il m'a fait faire des nuits blanches!