Moi je suis pas vraiment d'accord.
Ok c'est plutôt étonnant que l'on référence des films indiens et des téléfilms presque inconnu avant certain films qui sembleraient plus évident. Mais c'est le jeu des fiches créées par les utilisateurs : il faut qu'un utilisateur pense à la faire pour que la fiche existe, donc l'ordre de création n'a rien de logique. D'ici 1 ou 2 mois, quand la base de donnée sera plus complète, le problème sera réglé.
Pour les films indiens, si la fiche est bien faite (bon titre, bon réalisateur, une affiche et une synopsis) je vois pas trop où est le problème. Ce sont aussi des films, qui ont aussi leur public : on ne me fera pas croire qu'il n'y pas "au moins trois personnes" d'origine indienne, qui regarde des films indiens, inscrit sur ce site (ou plus simplement, des gens qui aiment ce genre de film)
Pour ce qui est des téléfilms, à partir du moment où ils sont autorisé sur le site, c'est sur qu'on peut trouver des choses probablement diffusées qu'une fois à la télé... Mais si on commence à refuser des téléfilms sous prétexte que peu de gens les ont vu et qu'ils sont difficilement retrouvable, autant refuser les téléfilms tout court.
Cellophane a écrit :quasi inexistant, même sur imdb...
Si le téléfilm en question existe vraiment et n'est pas une invention du créateur de la fiche, je ne vois pas où est le mal d'avoir une base de donnée plus complète que "la concurrence" sur ce point
beckygirly a écrit :rentrer des films à sortir dont on connaît le synopsis ET la date de sortie ne me dérange pas, à partir du moment où on a une fiche complète. Avoir des films où l'on ne connait que le titre ne sert à rien.
Je suis d'accord sur ce point. La fiche des films à venir ne doit être créée seulement si elle permet d'y mettre des informations intéressantes pour les potentiels futurs spectateurs