Je doit dire que l'idée d'un star wars préparer par Disney, ça me laisse perplexe
Qu'en pensez-vous
je partage totalement ton avispwachevski a écrit :Je trouve, en règle général, que rallonger une saga par des films "non prévus au départ" est une erreur. Parce que, comme leur nom l'indique, il n'était pas prévus à l'origine, ils sont donc bien moins réfléchit, bien moins aboutit, ont souvent des aberrations scénaristiques, et si ça reste de bons divertissements, ça déçoit toujours les fans. Donc pour ces raisons je suis plutôt contre le projet.
Après je ne suis pas complétement fermée à l'idée d'un Star Wars par Disney, ça reste une énorme boite avec d’énorme moyen... Il y a largement de quoi faire un bon film, même sans George Lucas... A condition d'avoir un bon scénario... Et là, on retombe sur mon 1er problème
Tant que j'y suis, on a déjà des infos sur le casting ? On retrouvera des visages connus des 2 autres trilogies ?
Oui, Carrie Fisher et Harrison Ford ont été rappelés, et devraient donc figurer dans le casting. Il semblerait que Mark Hamill n'ait pas été contacté par le réalisateur, JJ Abrams (ce que dit Samuel L. Jackson, donc pas de vrai confirmation de ce côté là).pwachevski a écrit :Tant que j'y suis, on a déjà des infos sur le casting ? On retrouvera des visages connus des 2 autres trilogies ?
Mara Jade est l'épouse de Luke Skywalker, avec qui elle a eu un enfant : Ben.athalia a écrit :Au fait, quelqu'un peut me dire qui est Mara Jade, qui apparait dans le synopsis et sur Wikipédia ? Elle est censé avoir un enfant avec Luke, mais je ne vois pas du tout qui c'est...
Merci, je comprends mieux !pwachevski a écrit :Mara Jade est l'épouse de Luke Skywalker, avec qui elle a eu un enfant : Ben.athalia a écrit :Au fait, quelqu'un peut me dire qui est Mara Jade, qui apparait dans le synopsis et sur Wikipédia ? Elle est censé avoir un enfant avec Luke, mais je ne vois pas du tout qui c'est...
Si elle ne te dis rien, c'est probablement parce que tu n'as vu que les films de George Lucas, dans lesquels elle n'apparait pas. Elle fait partie de ce qu'on appel "l'univers étendu" de Star Wars, c'est a dire ce qui a été publié à coté des films, notamment des livres, des dessins animés, des comics...
Il me semble qu'elle a été créer dans un livre de Timothy Zahn.
en effet, je doute que ça plaise au fanDjulaie a écrit :N'étant pas du tout une fan de cette saga (a vrai dire je l'ai même pas vue, marre du tapage qu'elle a créé), j'espère secrètement l'arrivée d'un nouveau star wars mais avec une chansonnette bisounours toutes les 10 minutes histoire de rigoler un bon coup
(Par contre ça ne sera sans doute pas du gout de tout le monde)