Amaryllis_Pink a écrit :Parfois quand je cherche un film c'est souvent en fonction des acteurs. Quand il y a un acteur que je connais, j'aime bien regarder le film. Mais là, on ne connait pas le acteurs des films, et je trouve que cela pourra être bien de pourvoir mettre le nom des acteur dans la barre de recherche. Par exemple, on cherche Leonardo Dicaprio, on écrit le nom dans la barre de recherche et on trouve sa filmographie. Comme sur booknode, on cherche l'auteur. Je sais que l'auteur pour un film c'est le réalisateur mais j'aimerai bien faire des recherches sur les acteurs aussi.
Je copie une réponse qui est très bien:
Djulaie a écrit :
Djulaie a écrit :Pour ce qui est des acteurs, bande annonce et compagnie, c'est prévu donc pas besoin de le re re re proposer !
Virgile a écrit :En effet le site est ouvert pour tous les Booknautes, il a pour l'instant un peu moins de fonctionnalités mais sachez qu'on va travailler dessus, notamment pour y intégrer acteurs, bandes annonces et des liens avec Booknode, tout un programme, en tous cas les retours sont plutôt positifs et c'est d'autant plus motivant pour nous, merci à tous pour la confiance et l'enthousiasme.
Dernier message dans le topic "Que peut-on améliorer? ", merci de chercher un minimum avant de poster
(J'avoue, je n'ai pas lu tous les post précédents. Je vais peut-être répéter des choses dites précédemment, bon, ça les appuiera.)
Pour moi, pour chaque film, il devrait y avoir en plus des thèmes et studios, un case ''Acteurs'', ça faciliterait la recherche, vraiment beaucoup...
Aussi, où est passé la page où on explique les badges et touti quanti ?
Et pourquoi ne pas ajouter un onglets ''Séries'' (entre Réal et Activités ?) ? Et sur la page des membres, celles-ci pourraient se trouver sous les films préférés, genre seulement trois, en plus petit et en ligne. Je crois que beaucoup ici aiment les séries comme moi...
Message reçu, la prochaine fois que je souhaiterai améliorer Cinenode, je m'abstiendrai. Au pire, tu pouvais ne pas répondre. Aussi, faire un petit récapitulatif pour ne pas se taper les neuf pages de topic, ce serait pas trop mal. Et comme je l'ai dit dans le message précédent, au pire, ça ne faisait qu'appuyer ces idées. Tu m'accuses de ne pas me taper les messages précédents quand toi tu ne lis pas la première ligne de mon post ?
Viclapic a écrit :Message reçu, la prochaine fois que je souhaiterai améliorer Cinenode, je m'abstiendrai. Au pire, tu pouvais ne pas répondre. Aussi, faire un petit récapitulatif pour ne pas se taper les neuf pages de topic, ce serait pas trop mal. Et comme je l'ai dit dans le message précédent, au pire, ça ne faisait qu'appuyer ces idées. Tu m'accuses de ne pas me taper les messages précédents quand toi tu ne lis pas la première ligne de mon post ?
En fait il y a une option très pratique, qui s'appelle recherche et qui t'empêches de te taper les 9 pages. Et si tu avais lu les messages précédents, tu aurais surtout remarqué que Virgile avait déjà répondu en ce qui concerne les Acteurs.
Viclapic a écrit :Au pire, tu pouvais ne pas répondre.
J'ai été tenté.
Viclapic a écrit :Aussi, faire un petit récapitulatif pour ne pas se taper les neuf pages de topic, ce serait pas trop mal.
Tout à fait.
Y'a qu'à
Viclapic a écrit :Et comme je l'ai dit dans le message précédent, au pire, ça ne faisait qu'appuyer ces idées. Tu m'accuses de ne pas me taper les messages précédents quand toi tu ne lis pas la première ligne de mon post ?
Si, si, j'avais bien lu.
Mais comme la proposition d'ajouter des acteurs ne se trouvait pas 8 pages avant mais dans les messages précédents, même pas à remonter d'une page, ça a été plus fort que moi, navré.
Pan sur les doigts pour moi, je tâcherai de me retenir la prochaine fois