Votre film (coup de coeur) préféré !

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Votre film (coup de coeur) préféré !

Message par athalia »

Eh bien voilà, on a créé bien des sujets autour de thèmes, de dessin-animé, d'acteurs, mais je vous demande tout simplement quel est votre FILM préféré ? (ou vos films d'ailleurs...)
Votre gros coup de cœur, celui que vous pourriez voir mille fois en étant toujours aussi transporté ? Les acteurs ? Les scènes qui vous ont marqué ? Les scènes où vous avez pleuré, rit ?

Pour ma part, j'en ai plusieurs, à commencé par Titanic, un film classique mais qui m'a profondément ému, ainsi que Le prénom, la meilleure comédie que je connaisse, Sweeney Todd, car les chansons me bouleversent toujours, Kill Bill, pour son humour déjanté et ses scènes cultes, et Robin des Bois, prince des voleurs, parce que je peux le regarder 7 fois de suite (déjà testé!) sans jamais m'ennuyer.
Ces films resteront à jamais gravés dans ma mémoire, et je ressentirai toujours autant de plaisir en les regardant.

Et vous alors ? :)
Modifié en dernier par athalia le ven. janv. 10, 2014 9:10 pm, modifié 1 fois.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Votre film (coup de coeur) préféré !

Message par pwachevski »

Moi je vais dire Fight Club de David Fincher et Mr Nobody de Jaco Van Dormael
Pas franchement le même registre, mais je les aime tout autant l'un que l'autre :mrgreen:
KiaraWinchester

Profil sur Cinenode

Messages : 29
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 12:12 am

Re: Votre film (coup de coeur) préféré !

Message par KiaraWinchester »

Salut !

Films coup de coeur ? Il y en a tellement !

"Polisse", "Seven", "Fight club", "3 mètres au-dessus du ciel", "les naufragés du lagon bleu", "Nos jours heureux", "Troie", "Banlieue 13", "Les affranchis", "Roméo et Juliette" (la version de 1968), "Tristan et Yseult", "Robin des Bois prince des voleurs", la série des "Sissi", "Titanic", "Step up", "Coup de foudre à Bollywood" (que j'ai regardé je ne sais combien de fois sans m'en lasser !), "West side story", "Lol", "Un bonheur n'arrive jamais seul", la série des "Angélique", "Le fils de l'autre" et le dernier en date : "Linfiltré" avec Mehdi Dehbi. Et je crois qu'il y en a encore...
spade

Profil sur Cinenode

Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:38 pm

Re: Votre film (coup de coeur) préféré !

Message par spade »

Actuellement mes 84 films qui se trouvent dans la liste diamant mais je suis sur dans rajoutée d'autres.
QueenCrimson

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:48 pm

Re: Votre film (coup de coeur) préféré !

Message par QueenCrimson »

2001 : l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick est sans doute le, sinon l'un des meilleurs films de l'histoire du cinéma. On en fait plus des comme ça, c'est dommage... en fait, je pense qu'on ne peut tout simplement pas atteindre le niveau de ce film, c'est impossible, il est unique, magnifique.
Après, c'est mon avis ^^'
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Votre film (coup de coeur) préféré !

Message par athalia »

J'ajouterais Black Swan parce qu'il est tout simplement bouleversant, Natalie Portman a une interprétation magique et le suspens du thriller nous prend à la gorge. Un film magnifique, à mon sens.
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Votre film (coup de coeur) préféré !

Message par Eparm12 »

Mes films coups de cœur? Ceux qui sont dans ma liste de Diamant et il n'y en a pas beaucoup. :)
J'ai eu un vrai coup de cœur il y a longtemps pour "Alice au Pays des Merveilles", de Tim Burton ainsi que le "Grand Bleu". Magnifique, d'une telle beauté, extraordinaire. Vraiment du grand art. Sinon, "Danse Avec les Loups", vraiment magique.
Sosopew79

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : ven. avr. 25, 2014 2:34 pm

Re: Votre film (coup de coeur) préféré !

Message par Sosopew79 »

Parmi tous les films que j'ai vu, celui que j'ai particulièrement apprécié est "Mars Attacks" de Tim Burton. Ce film est a la fois drôle est à la fois glauque, avec un casting de fou (Jack Nicholson, Nathalie Portman etc...) . Il est vraiment à voir une fois, après on aime plus ou moins.
Je pourrais aussi ajouté "le monde de Charlie" où " la ligne verte" qui sont de magnifique film.
dume_2001

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 12:04 am

Re: Votre film (coup de coeur) préféré !

Message par dume_2001 »

Mon véritable coup de coeur est et restera Edward aux mains d'argent.
Film Parfait avec mon Johnny Depp <3

Mais Troie arrive juste après (:
Répondre