Quentin Tarantino, avis

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
cams0712

Profil sur Cinenode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:20 am

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par cams0712 »

Et il parait que Tarantino à l'intention d'en faire un 3ième dans 15 ans, mais je sais pas si c'est vrai ou si c'est des délires de fan
(en faite dans le 1, Black Mamba tue Vernita Green devant sa fille, et elle lui dit qu'elle aura le droit de se venger quand elle sera plus âgée... De là est parti le fantasme.)[/quote]


Oui voilà c'est de ça dont je parlais! ;)
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par pwachevski »

cams0712 a écrit :
pwachevski a écrit :Et il parait que Tarantino à l'intention d'en faire un 3ième dans 15 ans, mais je sais pas si c'est vrai ou si c'est des délires de fan
(en faite dans le 1, Black Mamba tue Vernita Green devant sa fille, et elle lui dit qu'elle aura le droit de se venger quand elle sera plus âgée... De là est parti le fantasme.)
Oui voilà c'est de ça dont je parlais! ;)
Ah oui, j'avais pas compris que c'était à ton message qu'athalia faisait référence...
Du coup il/elle a quand même eu son explication ;)

Quelqu'un à plus d'info que moi ?
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par athalia »

Je suis une fille. ;)
Ah oui, d'ailleurs la première fois que je l'ai montré à ma meilleure amie, elle a cru que le volume 2 serait basé sur la fille de Vernita Green aussi. :)
ça peut être sympa, mais je n'y crois pas trop... Vais chercher quand même. :)
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par athalia »

Le débat est clos au sujet de Kill Bill 3, j'ai trouvé la réponse et c'est non, malheureusement... :cry:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 29815.html
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par pwachevski »

On peut toujours rêver et espérer un changement d'avis :lol:
Armide

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:52 pm

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par Armide »

J'ai souvent du mal avec Tarantino car c'est hyper violent et que c'est plein de références cinématographiques et qu'il faut être très cinéphile pour les repérer.... Par contre, j'avais vraiment adoré "Inglorious basterds"!
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par athalia »

pwachevski a écrit :On peut toujours rêver et espérer un changement d'avis :lol:
Si on se mobilisait tous ? Une petite pétition... :D
Armide a écrit :J'ai souvent du mal avec Tarantino car c'est hyper violent et que c'est plein de références cinématographiques et qu'il faut être très cinéphile pour les repérer.... Par contre, j'avais vraiment adoré "Inglorious basterds"!
Personnellement, je n'ai pas vu toutes les références et j'ai adoré quand même.^^
Après c'est assez spécial Tarantino, je comprends que certains n'aiment pas...
Allebei

Profil sur Cinenode

Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:35 am

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par Allebei »

Dans l'ensemble, les histoires de Tarantino sont intéressantes. Mais elles sont parfois très violentes. Quand c'est trop, cela finit par déranger.
Quant à renoncer à "Kill Bill 3", cela m'étonne un peu. Il ne va pas lâcher un aussi bon filon, non ? :mrgreen: C'est pour ménager le suspens... Par contre, David Carradine est bien mort pour de bon : il ne pourra pas revenir en "flash back" et souvenirs...
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par athalia »

Allebei a écrit :Dans l'ensemble, les histoires de Tarantino sont intéressantes. Mais elles sont parfois très violentes. Quand c'est trop, cela finit par déranger.
Quant à renoncer à "Kill Bill 3", cela m'étonne un peu. Il ne va pas lâcher un aussi bon filon, non ? :mrgreen: C'est pour ménager le suspens... Par contre, David Carradine est bien mort pour de bon : il ne pourra pas revenir en "flash back" et souvenirs...
Moi je le comprends... Après tout, Kill Bill est resté un grand succès, pourquoi tenter le sort en y ajoutant un volet ? Enfin bon, j'aurais bien aimé quand même.^^
Il est mort ? :shock: Je ne savais pas... :cry: J'aimais bien Bill moi...
Allebei

Profil sur Cinenode

Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:35 am

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par Allebei »

Oui, Bill- David Carradine- est mort durant la nuit du 3 au 4 juin 2009. On l'a retrouvé pendu dans un hôtel de Bangkok. Il avait 72 ans et était sur le tournage d'un film. Les circonstances de son décès sont douteuses (suicide ? jeu qui aurait mal tourné ? meurtre, qui sait ?).
Répondre