Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Khaleesi_RoseVanille

Profil sur Cinenode

Messages : 33
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 4:14 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Khaleesi_RoseVanille »

C'est bien Michael Youn (sans g) diminutif de Benayoun.

Je ne ne le trouve pas très doué car pour moi il ne joue pas la comédie c'est plutôt de l'hystérie. Aucun film sérieux, que des pseudo comédies à l'humour douteux...

J'ai beau chercher, je ne vois pas ...

Ah si Carey Mulligan (Actrice de Drive avec Ryan Gosling). Elle a un côté Katie Holmes qui m'horripile...D'ailleurs Katie Holmes je ne peux pas la sentir... Sa petite moue de coincée, sa bouche de travers pour un oui ou pour un non, je la trouve fade et sans aucun talent.

Finalement j'ai trouvé :D
maplv8

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : jeu. févr. 20, 2014 8:36 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par maplv8 »

L'acteur par excellence que je déteste , c'est Brad Pitt !!! Il m'énerve, je ne sais pas pourquoi.... Et Kristen Stewart qui ne sait tout simplement pas jouer !!! Et Robert Pattinson aussi !!
lazaz

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : mer. févr. 19, 2014 7:13 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par lazaz »

Les acteurs que je ne trouve pas sincères, ni justes dans leur façon de jouer :

* Corinne Touzet
* Kristen Stewart (dans Twilight, je pense à cause du scénario)
* Robert Pattinson (pour le film Twilight car dans Remember me, il est époustouflant)
lazaz

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : mer. févr. 19, 2014 7:13 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par lazaz »

MXcrazy a écrit :Logan Lermon! Il joue dans Percy Jackson. Sans vouloir offenser qui que ce soit, ce mec est nul! (pour rester poli). Il est moche, il ne sait pas jouer et il est nul! :)
Je pense que le film Percy Jackson ne l'a pas mit en valeur du tout, je suis d'accord pour ça. :)
MAIS, je t'invite à regarder Le monde de Charlie. Je pense que tu changeras d'avis. Le rôle lui colle à la peau. Après, question beauté, il n'est pas moche, ni extrêmement beau. Cela dépend des goûts et ce n'est pas le physique d'une personne qui doit primé pour faire du cinéma. :)
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Manuellesan »

lazaz a écrit : * car dans Remember me, il est époustouflant)
On n'a pas du voir le même film alors car pattinson est quasi inexpressif quelque soit ses films. Il fait toujours une tête de constipé (surtout dans Twilight lol )
:D
lazaz

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : mer. févr. 19, 2014 7:13 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par lazaz »

Manuellesan a écrit :
lazaz a écrit : * car dans Remember me, il est époustouflant)
On n'a pas du voir le même film alors car pattinson est quasi inexpressif quelque soit ses films. Il fait toujours une tête de constipé (surtout dans Twilight lol )
:D
C'est seulement dans Remember me, que je trouve qu'il joue bien. ^^ Après, c'est tout. :)
dume_2001

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 12:04 am

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par dume_2001 »

Robert Pattinson, Kristen Stewart et Josh Holloway. Robert et Kristen sont inexpressif! Quand ma prof d'anglais m'a dit de regarder des fil en VO j'ai regardé Twilight et franchement on a l'impression qu'ils se font chier à jouer dans le film!! Josh a du talent mais je sais pas je le supporte pas...
DekkaTalent

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:10 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par DekkaTalent »

Alors moi je déteste :
- Kristen Stewart (j'ai pas vu ses films mais rien qu'à la regarder elle me saoule)
et
- Diana Agron (je peux pas la voir, elle joue mal surtout dans Numéro Quatre)
Lenalili

Profil sur Cinenode

Messages : 137
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 6:35 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Lenalili »

dume_2001 a écrit :Robert Pattinson, Kristen Stewart et Josh Holloway. Robert et Kristen sont inexpressif! Quand ma prof d'anglais m'a dit de regarder des fil en VO j'ai regardé Twilight et franchement on a l'impression qu'ils se font chier à jouer dans le film!! Josh a du talent mais je sais pas je le supporte pas...
Je suis d'accord avec toi pour Robert Pattinson et Kristen Stewart. Mais Kristen Stewart m'énerve encore plus que Robert Pattinson, je ne sais pourquoi mais son visage me saoul carrément!!!
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Les acteurs/actrices que vous n'aimez pas

Message par Eparm12 »

Ca me fait de la peine de voir que beaucoup de monde n'apprécie pas Kristen Stewart, personnellement, je l'aime bien, je trouve qu'elle joue bien. :)

Sinon, les acteurs que je peux pas encadrer, c'est vrai que Tom Cruise est parfois horripilant mais ça peut passer dans certains films (du style "Mission Impossible", ça, c'est vraiment cool). Mais celui que je peux pas cerner au possible c'est Robert Downey Jr. Je sens que je vais me faire des ennemi(e)s... :mrgreen: Seulement, sa tête ne me revient pas et je déteste royalement "Iron Man", alors... :evil: J'aime pas non plus Zac Efron. Il m'énerve! (Je sais, c'est pas du tout constructif comme critique. :mrgreen: )
Du côté des filles, c'est Chloë Grace Moretz qui a la palme. Je déteste sa tête, elle a une tête à claque et en plus elle joue mal (dans Dark Shadows, je l'ai encore plus détestée). Les actrices chanteuses aussi, de style Vanessa Hudgens (que je peux pas voir en peinture) ou encore Selena Gomez, pratiquement toutes celles de Disney Channel, en fait.
En général, j'apprécie à peu près les acteurs mais ça dépend quand même du film et de leurs qualités de jeu. :)
Répondre