Courts-Métrages

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
manonadore

Profil sur Cinenode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. févr. 08, 2015 4:04 pm

Courts-Métrages

Message par manonadore »

Bonjour tout le monde ! Les courts-métrages sont du cinéma... Essayez de dire le contraire à leur réalisateur. Récemment "Vincent" de Burton a par exemple été supprimé, d'où le sujet remis sur le tapis. Ce site étant dédié au cinéma il est tout à fait naturel que les séries en soient exclues, mais les courts sont bels et bien légitimes non ? S'ils en agacent certains ils peuvent être ignorés, j'avoue que je ne comprends pas cette règle qui n'existe que sur cette plateforme-ci... Bien des cinètheques sont incomplètes sans eux, est-il possible d'arrêter de les supprimer ?
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: COURTS-MÉTRAGES

Message par pwachevski »

AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :lol:

Je suis à 200% d'accord avec toi !

Par contre le sujet a déjà été évoqué ici (ce message + les suivants, y compris sur la page suivante), et on a même eu une réponse vaguement encourageant de Virgile.
Donc bon, on peut espérer que dans moins de 10 ans quelque chose sera fait...
jukebox_fr

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : jeu. août 10, 2017 7:25 am

Re: Courts-Métrages

Message par jukebox_fr »

Justement, étant en train de remplir ma cinéthèque animation, je me posais cette grande question des courts et moyens métrages car de tout évidence je ne trouve que des longs dans les choix...
Y a-t-il une quelconque allergie ou du snobisme face aux films ne dépassant pas une certaine durée ? Je suis vraiment très curieuse de savoir si c'est le cas et quelle en est la (bonne) raison...
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Courts-Métrages

Message par Virgile »

On s'est déjà exprimé là-dessus comme a dit Pauline plus haut, on verra au moment ou la nouvelle version du site sortira à savoir dans le meilleur des cas dans 1 mois dans le pire des cas 4.
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Courts-Métrages

Message par Cellophane »

Virgile a écrit : au moment ou la nouvelle version du site sortira à savoir dans le meilleur des cas dans 1 mois dans le pire des cas 4.
Et du coup, on en est où ?
loulou2003

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. avr. 27, 2014 9:49 am

Re: Courts-Métrages

Message par loulou2003 »

Virgile a écrit :On s'est déjà exprimé là-dessus comme a dit Pauline plus haut, on verra au moment ou la nouvelle version du site sortira à savoir dans le meilleur des cas dans 1 mois dans le pire des cas 4.
Excuse-moi Virgile mais nous sommes en 2018 maintenant soit près d'un an après ton message et pourtant le site " Cinenode " n'a toujours pas de nouvelles versions, une explication ?
Répondre