Page 10 sur 10
Re: Vos films d'animations préférés !
Posté : ven. août 11, 2017 1:44 pm
par Finn-Thilliamon
Quelle question difficile.
Le garçon et la bête est super. Mais j'aime depuis que je suis petite
Le château ambulant,
Les enfants de la pluie et sans oublier
le Roi lion !
Et les
Dragon aussi ! Puis
Frère des ours,
Sword of the stranger ...
Origine,
Your name et même
Clochette et la créature légendaire (qui m'a fait pleurer).
Bref, choix plus que difficile !
Re: Vos films d'animations préférés !
Posté : ven. août 11, 2017 7:21 pm
par Alonymous
Mes films d'animations préférés sont, pour ma part, tous japonais et majoritairement issus du Studio Ghibli, donc il y a
Princesse Mononoké (assez ancien mais tout de même mon préféré) suivi du
Voyage de Chihiro que je recommande vivement si vous ne l'avez pas encore visionné (ce qui est très peu probable),
Le Château Ambulant,
Le Tombeau des Lucioles il y aussi
A Silent Voice qui est très récent et dont l'histoire est vraiment touchante (issue du manga du même nom) ou encore TOUS les films de
Détective Conan (surtout le 1er) que j'ai juste dévoré (tout comme l'anime) et enfin
Summer Wars, très sympathique aussi !
J'ai vraiment essayé de faire le strict minimum !
Re: Vos films d'animations préférés !
Posté : sam. oct. 07, 2017 2:52 pm
par Nat94
Le Garçon et la Bête, Le Magasin des Suicides, Un été avec Coo (attention sortez les mouchoirs), Ma vie de Courgette, Azur et Asmar...
Re: Vos films d'animations préférés !
Posté : mar. janv. 29, 2019 9:17 am
par Franklin13
Aryana a écrit :Hey !
Grande âme d'enfant (dans un corps d'enfant x'D), j'avoue que la plus grande partie de ma cinéthèque est en films d'animation !
J'ai eu beaucoup de mal avec les films de Miyazaki, mais j'aimais bien Le Voyage de Chihiro ! Pour ces mêmes studios
Rachat crédit habitat, Kiki la petite sorcière et Le Royaume des Chats étaient sympas aussi, autant que je m'en souvienne…^^
Mais mes films d'animations préférés restent chez Disney et Dreamworks !
1. Le Roi Lion & La Belle et La Bête
2. Anastasia & Là-haut
3. Le Prince d'Egypte & Kuzco
4. Dragons & Kung Fu Panda
5. Azur et Asmar & Final Fantasy VII Advent Children
…Classement imposible en fait !x)
Peu de Disney dans cette liste, mais c'est parce que je n'arrive pas à classer, ils sont pour la plupart géniaux !>< J'aime beaucoup Raiponce, j'adore Alladin…
Ahaha, c'était de bien mauvaises réponses au sujet ! ^^'
J'ai tout de suite accroché quand j'ai vu que tu kiffait kuzco. Un DA à mourir de rire.