Vos films d'animations préférés !
-
- Messages : 2
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
- Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 5:41 pm
Re: Vos films d'animations préférés !
De Disney, je citerai sans hésitations :
- Pinocchio, Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan, la Belle au Bois Dormant, Merlin l'Enchanteur, Robin des Bois et Aladdin pour l'histoire.
- La Petite Sirène, la Belle et la Bête, le Roi Lion, Hercule, la Planète au Trésor, Raiponce et la Reine des Neiges pour l'histoire, mais aussi pour certaines musiques et/ou chansons tristes ou entraînantes.
De Disney-Pixar :
- la Trilogie des "Toy Story", Monstres et Cie, les deux "Cars", Wall-E, Là-Haut et Rebelle, également pour l'histoire mais aussi pour les graphismes.
De Dreamworks
- La Route d'Eldorado, la tétralogie des "Shrek", Spirit l'Etalon des Plaines, Sinbad la Légende des Sept Mers, le troisième "Madagascar", le premier "Kung Fu Panda", Dragons mais surtout "les Cinq Légendes" que j'ai AB-SO-LU-MENT adoré !!!
Souvent, je retiens un film d'animation à cause des chansons, ce qui prouve l'omniprésence des Disney, mais aussi à cause des graphismes ou de certains personnages tels que le Chat du Cheshire et le Chapelier Fou, le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche, Maléfique, le Prince Jean et Triste Sire, Sébastien, Lumière et Big Ben, Zazu, Pégase, Maximus ou encore Olaf. Certains son drôles et attachant, d'autres retors et méchant.
- Pinocchio, Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan, la Belle au Bois Dormant, Merlin l'Enchanteur, Robin des Bois et Aladdin pour l'histoire.
- La Petite Sirène, la Belle et la Bête, le Roi Lion, Hercule, la Planète au Trésor, Raiponce et la Reine des Neiges pour l'histoire, mais aussi pour certaines musiques et/ou chansons tristes ou entraînantes.
De Disney-Pixar :
- la Trilogie des "Toy Story", Monstres et Cie, les deux "Cars", Wall-E, Là-Haut et Rebelle, également pour l'histoire mais aussi pour les graphismes.
De Dreamworks
- La Route d'Eldorado, la tétralogie des "Shrek", Spirit l'Etalon des Plaines, Sinbad la Légende des Sept Mers, le troisième "Madagascar", le premier "Kung Fu Panda", Dragons mais surtout "les Cinq Légendes" que j'ai AB-SO-LU-MENT adoré !!!
Souvent, je retiens un film d'animation à cause des chansons, ce qui prouve l'omniprésence des Disney, mais aussi à cause des graphismes ou de certains personnages tels que le Chat du Cheshire et le Chapelier Fou, le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche, Maléfique, le Prince Jean et Triste Sire, Sébastien, Lumière et Big Ben, Zazu, Pégase, Maximus ou encore Olaf. Certains son drôles et attachant, d'autres retors et méchant.
Re: Vos films d'animations préférés !
LA REINE DES NEIGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Vos films d'animations préférés !
Alors puisqu'il faut choisir :
Kirikou, le Roi Lion, La Belle et la Bête, La Belle et le Clochard,Toy Story, Shrek (le 1), Frère des ours, Le Monde de Nèmo, Gang des Requins... Et plein d'autre encore !
Kirikou, le Roi Lion, La Belle et la Bête, La Belle et le Clochard,Toy Story, Shrek (le 1), Frère des ours, Le Monde de Nèmo, Gang des Requins... Et plein d'autre encore !
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. mai 18, 2014 3:04 pm
Re: Vos films d'animations préférés !
Mon film d'animation préféré, hum, il y en a pleins !
-Raiponce.
-La reine des Neiges.
-Anastasia
-Les croods également.
-Cendrillon 1, 2,3
Je pense que j'ai fais le tour, mais j'ai vu presque tout les Disney, donc bon, je vais épargnez Blanche Neige et Aurore =)
-Raiponce.
-La reine des Neiges.
-Anastasia
-Les croods également.
-Cendrillon 1, 2,3
Je pense que j'ai fais le tour, mais j'ai vu presque tout les Disney, donc bon, je vais épargnez Blanche Neige et Aurore =)
Re: Vos films d'animations préférés !
Mes films d'animation préférés sont :
-La reine des neige
-Les cinq légendes
-Les croods
-et Rebelle
-La reine des neige
-Les cinq légendes
-Les croods
-et Rebelle
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. mars 05, 2014 3:17 pm
Re: Vos films d'animations préférés !
Mes préférés sont...:
-Dragon 1 (Vivement le 2 <3 )
-Les cinq légendes que j'ai vraiment adoré. (Jack je t'adore ^^)
-Anastasia (j'ai vraiment adoré la musique)
-La reine des neiges (libéréééééééé, délivrééééééééé !)
-Horus le prince du soleil ( Pas connu il me semble mais qu'est ce que j'ai adoré...)
-Poucelina (j'aime)
-La princesse aux petits pois (je l'ai vu qu'une fois mais il est gravé dans ma mémoire ^^)
Bon après je sais pas si ça comte comme un film d'animation mais
-Blue exorcist le film que j'ai trouvé super bien fait
-Professeur Layton et la diva éternelle: très jolie histoire
-La mariage de Raiponce: juste hilarant
-Dragon 1 (Vivement le 2 <3 )
-Les cinq légendes que j'ai vraiment adoré. (Jack je t'adore ^^)
-Anastasia (j'ai vraiment adoré la musique)
-La reine des neiges (libéréééééééé, délivrééééééééé !)
-Horus le prince du soleil ( Pas connu il me semble mais qu'est ce que j'ai adoré...)
-Poucelina (j'aime)
-La princesse aux petits pois (je l'ai vu qu'une fois mais il est gravé dans ma mémoire ^^)
Bon après je sais pas si ça comte comme un film d'animation mais
-Blue exorcist le film que j'ai trouvé super bien fait
-Professeur Layton et la diva éternelle: très jolie histoire
-La mariage de Raiponce: juste hilarant
Re: Vos films d'animations préférés !
J'ai beaucoup aimé "Tokyo Godfather"" l'histoire de trois clochards qui élèvent un enfant, "Le magasin des suicides" excellente adaptation du livre du même titre, "Dragons " el "Le chat Chapoté".
Re: Vos films d'animations préférés !
Pour moi, se serait tous les films d'animations d'Hayao Miyazaki. En particulier :
Princesse Mononoke
Le voyage de Chihiro
Nausicaa de la vallée du vent
Princesse Mononoke
Le voyage de Chihiro
Nausicaa de la vallée du vent
-
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:25 pm
Re: Vos films d'animations préférés !
Ponyo sur la falaise
Le voyage de Chihiro
Le château dans le ciel
Le voyage de Chihiro
Le château dans le ciel
Re: Vos films d'animations préférés !
C'est marrant c'est souvent Miyasaki qui fait l'unanimité
Je ne pense pas que je puisse citer tous ceux que j'aime, étant dingue de ce genre de films. Mais bizarrement, plus ça va, plus les Disneys à chansons me soulent, même si j'ai adoré la version anglaise de la Reine des Neiges (je trouve la VF horrible)..
Pour ne citer que quelques uns je dirait Toy Story (cultissimes les 3!), l'Age de Glace (tous, bourrés de répliques géniales), Dragons (épique), Sinbad (hilarant), Les 5 légendes (superbe), Kuzco, L'atlantide (avec Toy Story, le dessin animé de mon enfance...) et encore beaucoup d'autres ^^
Mais si il y en a un que je dois classer au dessus des autres, c'est Dragons 2. Je l'ai vraiment trouvé exceptionnel, du pur chef d'oeuvre ^^
Je ne pense pas que je puisse citer tous ceux que j'aime, étant dingue de ce genre de films. Mais bizarrement, plus ça va, plus les Disneys à chansons me soulent, même si j'ai adoré la version anglaise de la Reine des Neiges (je trouve la VF horrible)..
Pour ne citer que quelques uns je dirait Toy Story (cultissimes les 3!), l'Age de Glace (tous, bourrés de répliques géniales), Dragons (épique), Sinbad (hilarant), Les 5 légendes (superbe), Kuzco, L'atlantide (avec Toy Story, le dessin animé de mon enfance...) et encore beaucoup d'autres ^^
Mais si il y en a un que je dois classer au dessus des autres, c'est Dragons 2. Je l'ai vraiment trouvé exceptionnel, du pur chef d'oeuvre ^^