Vos films d'animations préférés !

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Lolo88130

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 5:41 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Lolo88130 »

De Disney, je citerai sans hésitations :
- Pinocchio, Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan, la Belle au Bois Dormant, Merlin l'Enchanteur, Robin des Bois et Aladdin pour l'histoire.
- La Petite Sirène, la Belle et la Bête, le Roi Lion, Hercule, la Planète au Trésor, Raiponce et la Reine des Neiges pour l'histoire, mais aussi pour certaines musiques et/ou chansons tristes ou entraînantes.

De Disney-Pixar :
- la Trilogie des "Toy Story", Monstres et Cie, les deux "Cars", Wall-E, Là-Haut et Rebelle, également pour l'histoire mais aussi pour les graphismes.

De Dreamworks
- La Route d'Eldorado, la tétralogie des "Shrek", Spirit l'Etalon des Plaines, Sinbad la Légende des Sept Mers, le troisième "Madagascar", le premier "Kung Fu Panda", Dragons mais surtout "les Cinq Légendes" que j'ai AB-SO-LU-MENT adoré !!!

Souvent, je retiens un film d'animation à cause des chansons, ce qui prouve l'omniprésence des Disney, mais aussi à cause des graphismes ou de certains personnages tels que le Chat du Cheshire et le Chapelier Fou, le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche, Maléfique, le Prince Jean et Triste Sire, Sébastien, Lumière et Big Ben, Zazu, Pégase, Maximus ou encore Olaf. Certains son drôles et attachant, d'autres retors et méchant.
MeiMei

Profil sur Cinenode

Messages : 44
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 6:58 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par MeiMei »

LA REINE DES NEIGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacha77

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:15 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par chacha77 »

Alors puisqu'il faut choisir :
Kirikou, le Roi Lion, La Belle et la Bête, La Belle et le Clochard,Toy Story, Shrek (le 1), Frère des ours, Le Monde de Nèmo, Gang des Requins... Et plein d'autre encore !
Chopinette13

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 18, 2014 3:04 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Chopinette13 »

Mon film d'animation préféré, hum, il y en a pleins !
-Raiponce.
-La reine des Neiges.
-Anastasia
-Les croods également.
-Cendrillon 1, 2,3

Je pense que j'ai fais le tour, mais j'ai vu presque tout les Disney, donc bon, je vais épargnez Blanche Neige et Aurore =)
barby34

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. avr. 27, 2014 8:14 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par barby34 »

Mes films d'animation préférés sont :
-La reine des neige
-Les cinq légendes
-Les croods
-et Rebelle
:mrgreen:
BleueSaphir

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mer. mars 05, 2014 3:17 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par BleueSaphir »

Mes préférés sont...:
-Dragon 1 (Vivement le 2 <3 )
-Les cinq légendes que j'ai vraiment adoré. (Jack je t'adore ^^)
-Anastasia (j'ai vraiment adoré la musique)
-La reine des neiges (libéréééééééé, délivrééééééééé !)
-Horus le prince du soleil ( Pas connu il me semble mais qu'est ce que j'ai adoré...)
-Poucelina (j'aime)
-La princesse aux petits pois (je l'ai vu qu'une fois mais il est gravé dans ma mémoire ^^)


Bon après je sais pas si ça comte comme un film d'animation mais
-Blue exorcist le film que j'ai trouvé super bien fait
-Professeur Layton et la diva éternelle: très jolie histoire
-La mariage de Raiponce: juste hilarant
SoraUmi

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:13 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par SoraUmi »

J'ai beaucoup aimé "Tokyo Godfather"" l'histoire de trois clochards qui élèvent un enfant, "Le magasin des suicides" excellente adaptation du livre du même titre, "Dragons " el "Le chat Chapoté".
MangaLove

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 07, 2014 9:29 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par MangaLove »

Pour moi, se serait tous les films d'animations d'Hayao Miyazaki. En particulier :
Princesse Mononoke
Le voyage de Chihiro
Nausicaa de la vallée du vent
Camille83500

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:25 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Camille83500 »

Ponyo sur la falaise
Le voyage de Chihiro
Le château dans le ciel
GoodLuck

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : sam. janv. 11, 2014 2:28 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par GoodLuck »

C'est marrant c'est souvent Miyasaki qui fait l'unanimité :P

Je ne pense pas que je puisse citer tous ceux que j'aime, étant dingue de ce genre de films. Mais bizarrement, plus ça va, plus les Disneys à chansons me soulent, même si j'ai adoré la version anglaise de la Reine des Neiges (je trouve la VF horrible)..

Pour ne citer que quelques uns je dirait Toy Story (cultissimes les 3!), l'Age de Glace (tous, bourrés de répliques géniales), Dragons (épique), Sinbad (hilarant), Les 5 légendes (superbe), Kuzco, L'atlantide (avec Toy Story, le dessin animé de mon enfance...) et encore beaucoup d'autres ^^
Mais si il y en a un que je dois classer au dessus des autres, c'est Dragons 2. Je l'ai vraiment trouvé exceptionnel, du pur chef d'oeuvre ^^
Répondre