Vos films d'animations préférés !

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Finn-Thilliamon

Profil sur Cinenode

Messages : 41
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. août 08, 2017 6:08 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Finn-Thilliamon »

Quelle question difficile.
Le garçon et la bête est super. Mais j'aime depuis que je suis petite Le château ambulant, Les enfants de la pluie et sans oublier le Roi lion !
Et les Dragon aussi ! Puis Frère des ours, Sword of the stranger ... Origine, Your name et même Clochette et la créature légendaire (qui m'a fait pleurer).

Bref, choix plus que difficile ! :D
Alonymous

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : ven. août 11, 2017 7:09 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Alonymous »

Mes films d'animations préférés sont, pour ma part, tous japonais et majoritairement issus du Studio Ghibli, donc il y a Princesse Mononoké (assez ancien mais tout de même mon préféré) suivi du Voyage de Chihiro que je recommande vivement si vous ne l'avez pas encore visionné (ce qui est très peu probable), Le Château Ambulant, Le Tombeau des Lucioles il y aussi A Silent Voice qui est très récent et dont l'histoire est vraiment touchante (issue du manga du même nom) ou encore TOUS les films de Détective Conan (surtout le 1er) que j'ai juste dévoré (tout comme l'anime) et enfin Summer Wars, très sympathique aussi !

J'ai vraiment essayé de faire le strict minimum ! :D
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Nat94 »

Le Garçon et la Bête, Le Magasin des Suicides, Un été avec Coo (attention sortez les mouchoirs), Ma vie de Courgette, Azur et Asmar...
Modifié en dernier par Nat94 le mar. janv. 29, 2019 10:39 am, modifié 1 fois.
Franklin13

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 9:16 am

Re: Vos films d'animations préférés !

Message par Franklin13 »

Aryana a écrit :Hey !
Grande âme d'enfant (dans un corps d'enfant x'D), j'avoue que la plus grande partie de ma cinéthèque est en films d'animation ! :mrgreen:
J'ai eu beaucoup de mal avec les films de Miyazaki, mais j'aimais bien Le Voyage de Chihiro ! Pour ces mêmes studios Rachat crédit habitat, Kiki la petite sorcière et Le Royaume des Chats étaient sympas aussi, autant que je m'en souvienne…^^

Mais mes films d'animations préférés restent chez Disney et Dreamworks !
1. Le Roi Lion & La Belle et La Bête
2. Anastasia & Là-haut
3. Le Prince d'Egypte & Kuzco
4. Dragons & Kung Fu Panda
5. Azur et Asmar & Final Fantasy VII Advent Children

…Classement imposible en fait !x)
Peu de Disney dans cette liste, mais c'est parce que je n'arrive pas à classer, ils sont pour la plupart géniaux !>< J'aime beaucoup Raiponce, j'adore Alladin…
Ahaha, c'était de bien mauvaises réponses au sujet ! ^^'
J'ai tout de suite accroché quand j'ai vu que tu kiffait kuzco. Un DA à mourir de rire.
Répondre