Quel sont vos styles de films ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
primevalREX

Profil sur Cinenode

Messages : 30
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:18 pm

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par primevalREX »

Pour ma part, j'adore la science-fiction car cela permet de voir au travers de plusieurs points de vue le futur de la vie, de l'univers, des idées de sciences inexplorées, ... et les anachronismes car, de même, cela permet de voir au travers de plusieurs points de vue ce qui se serait passé si telle ou telle chose n'avait pas été entreprise, ou si elle avait été modifiée (pour exemple [désolé je n'en ai pas de FILM qui me vienne à l'esprit même si j'en ai vu :roll: ] dans la série télé Fringe, les Tours du World Trade Center sont toujours en place car c'est la Maison Blanche qui a été visée, et une énorme entreprise accueille des dirigeables car la catastrophe du Zeppelin n'a jamais eu lieu.)
Ensuite, j'aime beaucoup le fantasy car il y est conté des créatures mythiques ou préhistoriques surnaturelles comme les dragons, les licornes, la magie, ...
Pour finir, les films à suspense dans l'Angleterre du XIXème siècle me tentent suite à des adaptations cinématographiques de livres.

Je ne connais pas tous les genres mais certains ne me tentent pas et j'apprécie quand même quelques œuvres de ce dernier. J'aime beaucoup les classiques aussi, et les policiers. Je sélectionne les films d'horreur.
Après je peux aimer un genre mais le caractère des personnages de l'un des films qui lui appartient vont m'énerver et ne pas me faire aimer un scénario qui devrait être excellent... Tout comme le style de narration qui peut être présent.
J'aime bien les petites pointes de romance mais sans plus.
J'adore l'humour au fait ! Comment ai-je pu l'oublier ??! :o

En résumé, j'aime un peu de tout ;)
Reynsla

Profil sur Cinenode

Messages : 135
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 9:25 pm

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par Reynsla »

Franchement ? TOUT !
J'aime un peu moins le genre comics, avec tout ce qui est super héros parce que c'est pas trop mon truc même si ce n'est pas quelque chose qui me rebute, mais sinon que ça soit comédie, drame, thriller, romance, science-fiction, historique, fantastique, western, horreur : j'aime.
Ewilambre

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 11:59 pm

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par Ewilambre »

Alors moi, j'ai un gros gros gros penchant vers les films d'horreurs/thrillers. Je n'en regarde pas tout le temps pour... raison personnelle, (en fait je suis une grosse trouillarde) mais j'y passerai ma vie.
En revanche, pas trop fan de la SF.
Sinon je regarde un peu de tout, il faut voir pour se faire un avis :)
ninie16

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 10:46 am

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par ninie16 »

Pour moi, c'est sans hésiter que les drames et les thrillers sont mes films préférés, avec une touche d'horreur ce n'est pas mal non plus... :twisted: :lol:
Vous savez, les films ou à la fin vous vous dites Whaou !! si on m'avez dit que ça se finirait comme ça, je ne t'aurais jamais cru. (Je sais pas si tout était très clair... :oops: )
Bref, sinon je regarde de tout, et j'adore découvrir de nouveaux films !!
Angeleb

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 1:20 am

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par Angeleb »

Moi je suis super drame aussi mais j'adore à côté les film humoristiques !
Allebei

Profil sur Cinenode

Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:35 am

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par Allebei »

Fantastique, faëry, fantasy, dessins animés... :mrgreen:
laulau1796

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:40 am

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par laulau1796 »

Sans hésiter fantastique et action :D
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par Holly-Short »

J'adore les films post-apocalyptiques ou apocalyptiques (avec des zombies c'est encore mieux!).
J'aime aussi les dystopies, les films d'actions et fantastiques et les comédies quand elles sont bonnes.
ava0000

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 7:41 pm

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par ava0000 »

Fantasy, Aventur, Action, j'aime bien le science fiction aussi :)
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Quel sont vos styles de films ?

Message par chacha11 »

mes styles de films préférés sont les films fantastiques et romantiques sinon ça dépend de l'histoire du film
Répondre