Présentation des nouveaux

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
RichyM

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2023 6:26 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par RichyM »

Salut à tous, je suis Richy, un cinéphile passionné qui trouve son bonheur dans le monde captivant du cinéma. Je suis un fervent amateur de films, et j'adore les regarder dans le confort de mon home cinéma. C'est un vrai plaisir de rejoindre ce forum dédié au cinéma, où je peux discuter des dernières sorties, partager des critiques, et échanger des idées avec d'autres passionnés du 7e art. Merci de m'accueillir parmi vous.
DamienP

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : lun. sept. 25, 2023 7:18 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par DamienP »

Salut à tous ! Je m'appelle Damien, et je suis un passionné de cinéma depuis toujours. C'est un vrai bonheur pour moi d'avoir enfin découvert ce forum dédié au septième art. J'ai hâte de discuter de mes films préférés, d'échanger des recommandations et de partager ma passion avec d'autres cinéphiles comme vous. Merci de m'accueillir parmi vous.
sophieL

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 20, 2024 4:24 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par sophieL »

Salut tout le monde !

Moi c'est Sophie, j'ai 20 ans, et je suis passionnée par le cinéma, la photographie, les mangas et les jeux vidéo ! J'adore explorer ces différents univers visuels. La photographie est vraiment quelque chose qui me tient à cœur, capturer des moments et des scènes qui m'inspirent est un vrai bonheur. Entre les films, les mangas et mes propres clichés, je suis toujours à la recherche de nouvelles sources d'inspiration. J'ai hâte de partager avec vous mes films et photos préférés, et aussi de découvrir de nouvelles œuvres à apprécier ensemble ! 😊
marine_astrae

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 28, 2024 9:37 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par marine_astrae »

Bonjour, je me suis inscrite il y a peu par ici.
Je m'appelle Marine, j'ai 30 ans et je viens du sud de la France.

Niveau films, j'aime beaucoup les films de science fiction, fantasy, aventure, action.

Il y a beaucoup de films cultes que je n'est pas vu,
j'essaye donc de faire ou de refaire ma culture cinématographique, donc si vous avez des conseils de films cultes selon vous à voir je suis preneuse.
Répondre