Page 1 sur 2

[Votes Films] Ciné-Club Novembre 2015

Posté : jeu. oct. 08, 2015 7:21 pm
par minir
Bonjour à tous !

Après une semaine de vote c'est le genre comédie qui l'emporte.

Re: [Votes Films] Ciné-Club Novembre 2015

Posté : jeu. oct. 15, 2015 7:27 pm
par minir
Vous avez donc une semaine, jusqu'à jeudi prochain 20h20, pour proposer des films correspondants au thème et sorti en DVD :)

Re: [Votes Films] Ciné-Club Novembre 2015

Posté : jeu. oct. 15, 2015 10:24 pm
par Katniss
Je vais y réfléchir, je proposerai demain soir je pense :D

Par contre loin de moi l'idée d'être une insupportable chieuse, mais je crois que c'est "propositions" et non "votes" qu'il faut mettre dans le titre... non...? :? Ca tentera peut-être plus les gens à ouvrir le sujet (on ne sait jamais..) :roll:

Re: [Propositions Films] Ciné-Club Novembre 2015

Posté : ven. oct. 16, 2015 8:00 am
par minir
Autant pour moi tu as raison c'est proposition ! C'est la première fois que je fais le Ciné-Club alors désolée si je me trompe :)

Re: [Propositions Films] Ciné-Club Novembre 2015

Posté : ven. oct. 16, 2015 10:01 am
par pwachevski
J'ai une petite précision sur le genre à faire. Pour les comédies romantiques et les comédies dramatiques, il faut les proposer seulement si la comédie est le genre principal. Par exemple Intouchables, je pense que pour la majorité des gens c'est une comédie, pas un drame, donc il faut le proposer le mois des comédies pas le mois des drames. Je sais que c'est un peu subtile et pas forcément évident quand on propose un film qu'on n'a pas déjà vu, donc en cas de doute proposez quand même, et on en discute ensemble ;)


Pour ma part, je me suis rendue compte qu'il y a pas beaucoup de comédies qui me font envie en ce moment, donc je vais proposer Le nom des gens de Michel Leclerc (2010), qui m'avait beaucoup plu il y a quelques années (et c'est d'ailleurs une comédie romantique plus comédie que romantique)

Re: [Propositions Films] Ciné-Club Novembre 2015

Posté : ven. oct. 16, 2015 6:15 pm
par Reynsla
Bonjour, je propose Bernie d'Albert Dupontel (1996). Ça a l'air plutôt déjanté, et de ce que j'en lis, beaucoup l'ont trouvé drôle, donc pourquoi pas. :)

Re: [Propositions Films] Ciné-Club Novembre 2015

Posté : sam. oct. 17, 2015 7:57 pm
par minir
Petit Récap :
- Le Nom des Gens de Michel Leclerc
- Bernie d'Albert Dupontel

N'hésitez pas à proposer ! :)

Re: [Propositions Films] Ciné-Club Novembre 2015

Posté : dim. oct. 18, 2015 8:04 pm
par Katniss
Je vais proposer une comédie américaine pour ma part ^^' Sur Noël en plus, comme on s'approche des fêtes pourquoi pas...

Famille à louer de Mike Mitchell avec l'excellent Ben Affleck dans un rôle dont on a pas l'habitude pour lui !
Pour ma part j'ai beaucoup ri, alors j'ai bien envie de la faire découvrir :)

Re: [Propositions Films] Ciné-Club Novembre 2015

Posté : mer. oct. 21, 2015 7:41 am
par minir
Récap :
- Le Nom des Gens de Michel Leclerc
- Bernie d'Albert Dupontel
- Une famille à louer de Mike Mitchell

Re: [Propositions Films] Ciné-Club Novembre 2015

Posté : jeu. oct. 22, 2015 2:47 pm
par marine1241
Bonjour, j'ai pas mal hésité sur quel film de la liste "Mes envies" à proposer. Finalement je viens de me décider pour "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" de Kirk Jones. :)