Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?
La trilogie originale Star Wars, ou "Kingdom of Heaven", ainsi que "Le discours d'un roi" et "Dracula" de Coppola et "Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique" :3
-
Gladiator, pour le film et surtout le physique ultra-charismatique de Russell 

Salut ! Sans aucune hésitation, N’oublie jamais (mon long-métrage favori). Perso, je trouve que c’est l’une des plus belles histoires d’amour au cinéma. Ce long-métrage a tout pour plaire ; l’histoire est belle, les acteurs sont remarquables et on passe facilement du rire aux larmes. J’ai également vu plus d’une fois le film À la recherche du bonheur.
titanic,une bonne cinquantaine de fois 

Je dirais "Le nom des gens", ce film plein de sensibilité, d'humour et d'honneteté, me transporte du rire aux larmes à chaque fois...
Serial Mother pour l'humour noir ^^ Un film déjanté avec Kathleen Turner complètement flippante !
-
La quadrilogie The Hunger Games,le film The Mortal Instruments et la série Shadowhunters 

Les films avec Bruce Lee, je les connais tous par cœur et même certains dialogues ensuite vient certains films avec Louis de Funés idem que je connais par cœur mais moins les dialogues ^^
Cela a été difficile pour moi de choisir car j'aime regarder plusieurs fois les films qui me plaisent et mes coups de cœur sont nombreux ^^ Mais ceux que j'ai cité je les ai vus beaucoup plus que les autres ^^
Cela a été difficile pour moi de choisir car j'aime regarder plusieurs fois les films qui me plaisent et mes coups de cœur sont nombreux ^^ Mais ceux que j'ai cité je les ai vus beaucoup plus que les autres ^^
-
Gladiator, en grande partie pour les beaux muscles de Russel Crowe