Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Tribely

Profil sur Cinenode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 1:45 pm

Re: Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?

Message par Tribely »

LE film ? Hmm quand j'étais petite je regardais en boucle "Les Enfants de la pluie" et c'est sûrement le film que j'ai vu le plus de fois du coup je pense XD
Sinon les sagas Harry Potter, le Seigneur des anneaux et Pirates des Caraïbes sont celles que j'aime beaucoup revoir.
mariion-44

Profil sur Cinenode

Messages : 39
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 5:01 pm

Re: Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?

Message par mariion-44 »

Le film ? Je crois qu'en fait il y en avait plusieurs quand j'étais petite, et ça se joue entre "Robin des Bois", et "Atlantide, l'Empire Perdu". A moins que ce ne soit "Anastasia", ou les Enfants de la Pluie ?
(sans compter les Pirates des Caraïbes)

Maintenant, je n'en aurais pas de précis car il y en a tellement à voir que je ne consacre pas beaucoup de temps à en revoir :D
El3usis

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : ven. août 21, 2015 8:45 am

Re: Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?

Message par El3usis »

Pour ma part, ce serait Tous à l'Ouest, un dessin animé d'une aventure de Lucky Luck ! Il est vraiment génial, les graphismes sont beaux, l'histoire est intéressante, et l'humour est présent dans chacune des répliques ! Je vous le conseille vivement !
sofi83

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:01 pm

Re: Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?

Message par sofi83 »

Pour ma part :
- Dirty dancing
- West side story
- Harry Potter

Un nombre incalculable de fois !!
marine1241

Profil sur Cinenode

Messages : 122
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 7:53 pm

Re: Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?

Message par marine1241 »

Salut, pour ma part c'est probablement Harry Potter 2 avec pas très loin toujours la saga Harry Potter avec le 3 et le 4.
CandyCla

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : mar. oct. 20, 2015 11:08 am

Re: Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?

Message par CandyCla »

Je dirais plusieurs Harry Potter (surtout le 1, le 3, le 5 et le 6), Fight Club, Forrest Gump, The Truman Show, Gatsby le Magnifique ou encore Kingsman. Perso, quand j'adore un film je peux le regarder pleins de fois !
Il y a aussi plusieurs films de mon enfance que j'ai vu un tas de fois comme Balto, Le Roi Lion ou Spirit, que je regarde encore aujourd'hui avec beaucoup de plaisir !
Enfin bref, n'en dire qu'un seul serait trop compliqué et j'en ai probablement oublié quelques uns !
datsmaxirons_

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 17, 2014 5:19 pm

Re: Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?

Message par datsmaxirons_ »

Bon, passons aux aveux, c'est sans aucun doute "Troie", de Wolfgang Petersen avec Brad Pitt.
Je l'ai vu lorsque j'étais petite et après, je n'ai pas arrêté de le regarder encore et encore parce que j'étais "amoureuse" de Achille et je pensais qu'en le regardant plusieurs fois, la fin serait différente - oui bon, je n'étais pas très maligne.
Samptitbiscuit

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : ven. août 26, 2016 9:39 pm

Re: Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?

Message par Samptitbiscuit »

Moi personnellement c est la trilogie de retour vers le futur et particulièrement le 3 c est que du bonheur, des chaussures auto lassantes , le hover bord et la doloreane
julie07

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : mer. mars 05, 2014 11:51 am

Re: Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?

Message par julie07 »

Quand j'étais petite, je regardais en boucle les cassettes du Livre de La Jungle , du Roi Lion et Des Aristochats !
Sinon, aujourd'hui, je dirai que c'est Gatsby le Magnifique et Mulholland Drive !
rogelinou

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 8:49 am

Re: Quel est le film que vous avez vu le plus de fois ?

Message par rogelinou »

moi je n'ai pas vraiment de film que j'ai vraiment regarder plein de fois mais il y à un peu Harry Potter et LOL (LOL est un film je précise) :P :lol:
Répondre