Je recherche un titre, de série, je sais qu'il n'y a que des films mais je ne savais pas où poser ma question et cette série me prend la tête...
Bon je rentre dans le vif du sujet : alors dans mes souvenirs on est dans une école, mais une école avec des talents, de la danse, du chant... on suit un petit groupe de personnages ils se connaissent pas tous ou du moins au début.
Pour la danse c'est deux amies, et au cours de la série elles intègrent un groupe (l'une puis l'autre dans le même groupe), avec des danseuses plus expérimentées. L'une se retrouve avec des béquilles à un moment et rentre dans un groupe qui fait du hip hop il me semble.
Pour la musique c'était une blonde qui chantait, très timide et sur la fin de la série genre elle fait une tournée et tout. Elle avait un peu style une pire ennemie et c'est la mère de celle-ci qui lui fait sa tournée.
Il y avait aussi une nana qui faisait un peu tout et doué en tout, en art, en danse...
Et aussi une DJ, mais elle ne disait pas que c'était elle parce que le DJ est super connue et tout le monde pense que c'est un homme parce qu'elle porte un casque. Je me rappelle d'une scène un peu battle entre elle et un autre gars, ils passent leurs arrangements et ya des danseurs sur chaque passages. Mais manque de chance elle passe un morceau du fameux DJ (elle en fait). Elle se fait recadrer par le directeur du coup parce que c'est du plagiat... Et la personne contre qui elle faisait la battle découvre qui elle est.
En soit j'ai pas mal de détails (il m'en reste encore pleins en tête, j'ai juste aucun nom) mais j'arrive pas du tout à retrouver la série.
Je veux bien un sauveur ou une sauveuse pour m'aider, des semaines entières à chercher et même la recherche google ne m'aide pas...