Recherche de Titre

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Anna_cine

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Recherche de Titre

Message par Anna_cine »

Bonjour à celui ou ceux qui passent... ;)

Je recherche un titre, de série, je sais qu'il n'y a que des films mais je ne savais pas où poser ma question et cette série me prend la tête...

Bon je rentre dans le vif du sujet : alors dans mes souvenirs on est dans une école, mais une école avec des talents, de la danse, du chant... on suit un petit groupe de personnages ils se connaissent pas tous ou du moins au début.
Pour la danse c'est deux amies, et au cours de la série elles intègrent un groupe (l'une puis l'autre dans le même groupe), avec des danseuses plus expérimentées. L'une se retrouve avec des béquilles à un moment et rentre dans un groupe qui fait du hip hop il me semble.
Pour la musique c'était une blonde qui chantait, très timide et sur la fin de la série genre elle fait une tournée et tout. Elle avait un peu style une pire ennemie et c'est la mère de celle-ci qui lui fait sa tournée.
Il y avait aussi une nana qui faisait un peu tout et doué en tout, en art, en danse...
Et aussi une DJ, mais elle ne disait pas que c'était elle parce que le DJ est super connue et tout le monde pense que c'est un homme parce qu'elle porte un casque. Je me rappelle d'une scène un peu battle entre elle et un autre gars, ils passent leurs arrangements et ya des danseurs sur chaque passages. Mais manque de chance elle passe un morceau du fameux DJ (elle en fait). Elle se fait recadrer par le directeur du coup parce que c'est du plagiat... Et la personne contre qui elle faisait la battle découvre qui elle est.

En soit j'ai pas mal de détails (il m'en reste encore pleins en tête, j'ai juste aucun nom) mais j'arrive pas du tout à retrouver la série.
Je veux bien un sauveur ou une sauveuse pour m'aider, des semaines entières à chercher et même la recherche google ne m'aide pas...
Spolietan

Profil sur Cinenode

Re: Recherche de Titre

Message par Spolietan »

Peut-être la série FAME des années 80?
Lien wikipedia: FAME
Anna_cine

Profil sur Cinenode

Message par Anna_cine »

Non c'est pas celle-là...
Spolietan

Profil sur Cinenode

Message par Spolietan »

"Un, Dos, Tres" ?
"Glee"?
"Rise"?
"Studio Sud"?
miracl

Profil sur Cinenode

Message par miracl »

Un test avec chatGpt donne "make it pop", est ce qu il a bon ?
Anna_cine

Profil sur Cinenode

Message par Anna_cine »

Non toujours pas pour les 2 derniers messages, je crois qu'au final ça ne va pas être facile mon histoire.
En tout cas niveau qualité je peux dire qu'on est pas sur les années comme Fame mais sur du plus récent. J'ai dû regarder cette série dans les années 2010/2015 (donc sur cette période ou un peu avant).
Je continu à chercher mais vous n'avez pas idée comment cette série me prend la tête... :roll:
Spolietan

Profil sur Cinenode

Message par Spolietan »

"Dance Academy"

Comme miracl j'ai demandé à ChatGPT et j'ai eu la même réponse "Make it pop".
Alors je lui ai demandé une autre réponse, et il a proposé "Dance Academy".
Et son commentaire ressemble fortement à ce que tu cherches:
Il s'agit très probablement de la série télévisée "Dance Academy". Cette série australienne suit les aventures d'une jeune danseuse nommée Tara et de ses camarades à l'Académie Nationale de Danse. Les personnages que vous décrivez correspondent bien à ceux de la série, avec deux amies qui dansent ensemble et intègrent un groupe de danseurs plus expérimentés, une blonde timide qui chante, une fille talentueuse en art et en danse, et une DJ qui cache son identité.
Cette série a été très populaire et a été diffusée dans de nombreux pays. Elle a été saluée pour son casting diversifié, sa représentation de la danse et de l'art, et son scénario captivant. Si vous cherchez à vous replonger dans cette série, vous pouvez la trouver sur certaines plateformes de streaming.
Anna_cine

Profil sur Cinenode

Message par Anna_cine »

Trop investi et c'est pour ça que je vais détester dire ça mais toujours pas... c'est bien la bonne description mais en regardant les ep ce n'est absolument pas ça... Dans la série que je recherche on ne suit pas 1 personnage mais bien plusieurs, ils ont chacun leur histoire au sein de l'école. On a bien la DJ, la fille timide, la talentueuse et les deux amies en danse, mais rien de tout ça dans dance academy ou make it pop…
J'ai l'impression d'avoir inventé cette série parce que je ne la trouve nulle part. J'ai dû la regarder sur une plateforme comme 6play ou quelque chose comme ça, ils sont doués pour faire des films ou des séries qu'on ne reverra plus jamais. J'ai eu le même problème pour un film que je ne peux malheureusement plus regarder parce que c'était un téléfilm. ça me fait sûrement la même chose pour cette série...
Spolietan

Profil sur Cinenode

Message par Spolietan »

Britannia High ?
Didz44

Profil sur Cinenode

Message par Didz44 »

Bonjour, comment faisons nous pour regarder les films peut on les regarder sur ce site ou faut aller autre part ? 😉
Cordialement
Répondre