Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
Amok

Profil sur Cinenode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. oct. 15, 2017 2:33 pm

Re: Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas

Message par Amok »

Mes stats perso ne changent pas en fonction du nombres de films que j'ajoute, commente etc. Les MAJ n'ont rien changé. Mon profil affiche 1796 films depuis des mois alors que j'en ai bien plus dans mes listes. D'autres ont le problème ?
JaneSlytherin

Profil sur Cinenode

Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 20, 2020 8:06 pm

Re: Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas

Message par JaneSlytherin »

Amok a écrit : dim. avr. 05, 2020 9:24 am Mes stats perso ne changent pas en fonction du nombres de films que j'ajoute, commente etc. Les MAJ n'ont rien changé. Mon profil affiche 1796 films depuis des mois alors que j'en ai bien plus dans mes listes. D'autres ont le problème ?
Bonjour Amok,
J’ai effectivement le même problème depuis au moins un mois.
Je ne sais pas à quoi cela est dû mais peut-être dois-tu supprimer l’application ?
Si quelqu’un a trouvé la solution, dites-la moi.
Bonne journée
JaneSlytherin
Esther27

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mer. août 13, 2014 12:17 am

Re: Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas

Message par Esther27 »

Bonjour,
Je me retrouve dans une situation similaire. Mes stats n'évoluent pas, tout comme ma progression vers le prochain statut, alors que j'ajoute environ un film par jour depuis le début du confinement. Par contre le nombre de films dans ma cinéthèque évolue sans soucis. Je précise que je suis sur le site internet et non sur l'application.

Merci d'avance ^^
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas

Message par pwachevski »

Pour moi il y avait eu un bug gelant les stats il y a quelques mois, bug qui a bien été solutionné (cf le message de miracl du 13/02/2020). J'ai d'ailleurs souvenir que j'avais à cette occasion du jour au lendemain gagné tous mes points et les % de statut manquant, qui ont toujours fini par réapparaitre lorsque ce genre de bug survient, donc pas d'inquiétude la-dessus.

Je n'y avais pas fait attention depuis en me disant que le soucis était réglé, et que si mon statut n'évolue pas, bah c'est parce que j'ai un statut divin, qui n'évolue que très lentement. Mais effectivement, en y regardant de plus près dans l'onglet "stats" de mon profil, j'ai bien l'impression qu'il y a un nouveau bug de ce type. L'affichage de ma courbe de stats a déjà mis un temps fou à apparaitre (genre 5 minutes d'attente, alors que tout le reste du site s'affiche sans aucun problème). Et bah... C'est même plus une courbe de stats en fait, j'ai juste un point qui se balade. Et après vérification plusieurs jours de suite, ce point est toujours à la même place (malgré ma connexion journalière, l'ajout de films, de commentaires, etc..)

Image
loldomedi

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. oct. 21, 2017 5:08 pm

Re: Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas

Message par loldomedi »

Oui, j'ai exactement le même problème que pwachevski.
miracl

Profil sur Cinenode

Messages : 16
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 10:53 am

Re: Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas

Message par miracl »

Bonjour, cela a pris du temps, mais le souci est enfin résolu ! Vous pouvez aller consulter vos statistiques et votre statut dès maintenant.
JaneSlytherin

Profil sur Cinenode

Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 20, 2020 8:06 pm

Re: Pouvez vous me dire pourquoi mon statut n'évolue pas

Message par JaneSlytherin »

Oui, tout remarche, merci beaucoup ! J’ai même l’impression que mon statue évolue plus rapidement :lol:
Répondre