Problème de cinéthèque

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
TakaoHikari

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 9:28 pm

Problème de cinéthèque

Message par TakaoHikari »

(Désolée si quelqu'un a déjà posé la question)

Ca fait un bon bout de temps que j'utilise le site, et j'ai déjà fait face à de nombreux problèmes, mais celui ci persiste depuis des semaines, je ne comprends pas d'où il peut venir et il est très handicapant.

Je ne peux plus trier les films au sein de ma cinéthèque. J'ai voulu faire une sorte de nettoyage de printemps pour retrier mes films, mais j'ai beau les bouger comme je veux, les changements ne sont pas pris en compte et tout redevient comme avant.
Je précise que ça me fait ça sur tous mes appareils.

La seule façon de vraiment les déplacer c'est de le faire sur la page de chaque film en utilisant l'option "changer de liste" mais quand on a une cinéthèque assez fournie, ça devient insupportable très très rapidement.

Quelqu'un d'autre a ce problème? J'ai du mal à croire que ça puisse être que moi
Mathyllde

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. mars 10, 2016 9:22 pm

Re: Problème de cinéthèque

Message par Mathyllde »

Bonjour !

J'ai déjà eu ce problème il y a quelques temps mais il n'a pas persisté donc je ne saurais pas comment t'aider...

Et à mon avis, tu ne risques pas d'avoir une réponse de si tôt car le site semble un peu à l'abandon depuis des mois... Il n'y a plus de réponses de la part des administrateurs... :? Et je ne sais pas s'il va un jour reprendre vie.

Peut-être en nettoyant ton cache ? Je ne sais pas trop à vrai dire... Sinon la seule solution c'est de passer directement par la fiche du film... :(
miracl

Profil sur Cinenode

Messages : 16
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 10:53 am

Re: Problème de cinéthèque

Message par miracl »

@TakaoHikari : Est ce que le problème se produit toujours, je viens d'aller tester dans ma biblio et les changements que j'ai fait ont été pris en compte.

@Mathyllde : une surprise de taille est en préparation :)
Mathyllde

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. mars 10, 2016 9:22 pm

Re: Problème de cinéthèque

Message par Mathyllde »

miracl a écrit :@Mathyllde : une surprise de taille est en préparation :)
Alors ça c'est une bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ça ! :)
Répondre