Vos acteurs préférés

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Alwenna

Profil sur Cinenode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 5:05 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Alwenna »

H. : Thomas Brodie-Sangster, Jeremy Renner, Jamie Bell, Orlando Bloom
F. : Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson, Kaya Scodelario, Maisie Williams
Modifié en dernier par Alwenna le lun. août 18, 2014 7:37 pm, modifié 1 fois.
ManonF

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : lun. août 18, 2014 12:39 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par ManonF »

Hommes: Hugh Jackman, Robert Downey Junior, Morgan Freeman
Femmes: Helena Broham Carter, Scarlett Johansson
Nina-Dobrev

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. août 18, 2014 3:21 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Nina-Dobrev »

Alors... Je m'y connais plus en actrices qu'en acteurs mais je vais faire de mon mieux !! :roll:

Acteurs

Ian Somerhalder
Robert Pattinson
Theo James
Joseph Morgan
Steven McQueen

Actrices

Nina Dobrev
Candice Accola
Emma Watson
Shailene Woodley
Claire Holt
Scarlett Johanson

Voilà ! Et vous ?
Pompon

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:46 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par Pompon »

Pour ma part, ça donne à peu près ça:

Ben Whishaw: je crois que je ne peux dire qu'un mot pour décrire cet acteur: "grandiose". Sûrement le plus prometteur de notre époque selon moi, son jeu est parfait (notamment dans la série The Hour, où il joue son personnage comme un dieu), et sa vie privée très peu plébiscitée... Un acteur discret, grandiose, mais aussi magnifique. Reste et restera toujours mon préféré.

Leonardo DiCaprio: je ne vois pas comment je ne pouvais pas le mettre. Bien que j'ai passé ma phase larmoyante sur Titanic, j'ai de plus en plus aimé cet acteur, notamment dans les films de Martin Scorcese. Il suffit de voir "Le Loup de Wall Street" pour comprendre son talent fou et son jeu exceptionnel. Et son irrévocable beauté, cela va de soit ^^

David Tennant: il suffit que j'entende son accent écossais à croquer pour que je sois sous le charme. Vu dans Doctor Who ou encore Broadchurch, j'aime vraiment beaucoup cet acteur dans son jeu fluide, mais parfois complètement loufoque! Il pourrait tout jouer, tout en gardant sa classe habituelle qui le rend si attachant.

Jon Hamm: je suis une grande fan de Mad Men, et une grande fan de Jon Hamm et de son "Sure" de ténor. J'ai rarement vu un acteur aussi dissimulé sur un écran, et si exceptionnel en pleine détresse ou en crise de folie. Il est parfait dans le rôle de Don Draper, durant les 7 fabuleuses saisons de Mad Men. J'adore.

Côté féminin, maintenant:

Audrey Hepburn: je suis une fan inconditionnelle de la classe naturelle de cette femme. Il m'a suffit de voir les premières secondes de Diamant sur Canapé pour comprendre que j'allais adorer cette actrice. Une femme courageuse, engagée et d'une beauté absolue... J'adore.

Audrey Hepburn reste mon actrice préférée, même si j'en aime quelques unes (mais très peu), comme Jennifer Lawrence...

Voilàààà :D
PeterDedalus

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. août 23, 2014 7:31 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par PeterDedalus »

1. Bruce Willis
2. Silvester Stallone

ensuite je sais pas trop, il y en a beaucoup que j'aime bien, Johny Depp par exemple et beaucoup d'autres, en fait il y en a peu que j'aime pas ;)
AnaNab

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : lun. déc. 01, 2014 9:33 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par AnaNab »

Moi je viens de découvrir Charlie Hunnam de la série de Sons of Anarchy et je suis fan, sincérement je trouve qu'il joue extrêmement bien !!
elisacalypso

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 9:20 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par elisacalypso »

Alexander Skarsgard est le meilleur acteur selon moi! ;)
JUJU111198

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : ven. nov. 21, 2014 5:33 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par JUJU111198 »

Mes acteurs sont (dans l'ordre de préférence): Léonardo DiCaprio; Brad Pitt; Shemar Moore; Johnny Deep; Tom Cruise.
Mes actrices préférées sont (dans l'ordre de préférence aussi): Emma Watson; Nathalie Portman; Marylin Monroe (meme si elle n'est plus de ce monde); Bethany Joy Lenz; Sophia Bush; Hilary Burton; Keira Knighley; Kate Winslet.
ImeneFaitah

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : mar. déc. 02, 2014 9:37 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par ImeneFaitah »

Mon actrice préféré est JENNIFER LAWRENCE<3 <3 <3 parce que je trouve qu'elle joue troooppp bien et elle interprète super bien KATNISS EVERDEEN qui est bien sûr un de mes personnages préféré!! Et sinon j'ai d'autres acteurs préférés mais Jennifer Lawrence reste et sera toujours MON ACTRICE PREFERE!! <3 <3 <3
Répondre