Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Avatar du membre
Ephyra

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. oct. 18, 2020 9:08 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Ephyra »

Bonjour,

La page sur les notes indique ceci : "L'épingle [image d'une épingle grise], lorsqu'elle est activée [image d'une épingle verte] (après un clic dessus) rend votre note accessible partout où vous vous rendez sur le site(elle reste bien entendu privée et visible seulemement par vous tant que le premier contrôle indique "perso"). Vous pouvez modifier son contenu depuis n'importe quelle page, comme si vous vous trouviez dans l'espace de note, et vous pouvez la placer où vous le désirez. "

J'ai bien activé l'épingle afin de pouvoir la retrouver sur une autre page (ex : j'aimerais la mettre sur une fiche de film ou dans le groupe qui contient le film dans ma cinéthèque) mais sans succès : lorsque je change de page, l'épingle disparaît.

J'ai l'impression que c'est un bug (ou alors j'ai mal compris comment utiliser les notes et les épingles... :? )

Bonne journée !
Fichiers joints
note.PNG
note.PNG (3.45 Kio) Vu 2565 fois
mathy504

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2021 4:47 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par mathy504 »

Bonjour ! Je rencontre un problème, en effet je n'arrive pas à valider mon adresse mail le site ne m'a envoyé aucun mail de confirmation. J'ai essayé en utilisant une autre adresse, toujours le même soucis. Pourtant sur Booknode cela fonctionne ? Si quelqu'un a la solution...
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

On a corrigé des bugs sur le forum qui faisaient que poster des messages où de nouveaux sujets ne marchait pas ou difficilement. Welcome back come on dit chez les anglo-saxons :)
LePasseMuraille

Profil sur Cinenode

Messages : 47
Enregistré le : mer. mai 08, 2019 11:21 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par LePasseMuraille »

Petite suggestion que je ne sais pas où mettre d'autre.... vous devriez faire un système de badge comme sur Booknode mais avec les réalisateurs au lieu des "genres" .... Bonne continuation, j'espère que ce site va perdurer malgré le fait qu'il soit moins populaire que Booknode car il est super (y)
LePasseMuraille

Profil sur Cinenode

Messages : 47
Enregistré le : mer. mai 08, 2019 11:21 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par LePasseMuraille »

Le titre du film est " City Hunter : ..... " : https://cinenode.com/film/41316/sity-hu ... -city-wars
Elowenn

Profil sur Cinenode

Messages : 58
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 12:22 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Elowenn »

LePasseMuraille a écrit : jeu. févr. 04, 2021 7:05 pm Le titre du film est " City Hunter : ..... " : https://cinenode.com/film/41316/sity-hu ... -city-wars
Bonjour,
Sur le côté gauche des fiches de film, tu as un lien " Signaler un problème".
Il te suffit de cliquer dessus et de choisir dans le menu quel type de problème tu souhaites signaler.
LePasseMuraille

Profil sur Cinenode

Messages : 47
Enregistré le : mer. mai 08, 2019 11:21 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par LePasseMuraille »

Ah yes merci de te réponse !!! :)
Elowenn

Profil sur Cinenode

Messages : 58
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 12:22 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Elowenn »

LePasseMuraille a écrit : jeu. févr. 04, 2021 9:55 pm Ah yes merci de te réponse !!! :)
Je t'en prie. :D
LePasseMuraille

Profil sur Cinenode

Messages : 47
Enregistré le : mer. mai 08, 2019 11:21 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par LePasseMuraille »

Pour certains films le nom est correct mais il n'y pas les majuscules ou il y'a un point ou autre à la fin .... En soit c'est pas très grave , mais comme j'ai des tocs ça me chiffonne :lol: , ça fait pas esthétique , je le signale de la même façon ou ça ne sert à rien ? Merci d'avance pour la réponse :)
Elowenn

Profil sur Cinenode

Messages : 58
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 12:22 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Elowenn »

Si le titre ne correspond pas, tu peux.
Répondre