Une idée saugrenue m'est passée par la tête aujourd'hui : je suis allée sur le site avec Internet Explorer comme navigateur, plutôt que mon navigateur habituel. Bon, ok, on sait tous que IE n'est pas un navigateur... performant ? Mais quand même, il y a un ÉNORME problème d'affichage :
Je n'ai pas l'intention de retourner sur le site avec ce navigateur, mais j'imagine qqn qui le découvrirait sur IE, le site est juste inutilisable....
Et je profite aussi de ce post pour poser une question. Je ne sais pas vraiment si c'est un bug ou si c'est volontaire (car c'est pareil sur BN) tout en haut de la page, là où on voit le nombre de membres, de commentaires et de films, c'étaient bien des liens dans l'ancienne version, non ? Je m'en servais de temps en temps et j'ai été un peu surprise de voir que ce n'était plus "cliquable" aujourd'hui.
Je n'ai pas l'impression que les pages qui correspondaient ont été supprimées (l'onglet communauté > les membres, amène sur la même page que l'ancien lien "membres"... et je n'ai pas encore retrouvé les deux autres

). Je voulais donc savoir s'il était prévu de remettre ces liens en place ?