Rubrique acteur

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 218
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Rubrique acteur

Message par Virgile »

GiannaBarnes a écrit : jeu. mars 16, 2023 3:32 pm Bonjour,
J'aimerais me proposer pour pouvoir ajouter des acteurs aux différentes fiches de films ! (si c'est encore possible, bien sûr) Je suis plutôt active depuis la création de mon profil et j'aimerais beaucoup aidé. :mrgreen:

Tu peux désormais le faire. Merci pour l'aide!
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Rubrique acteur

Message par Cellophane »

Y'a pas moyen, sur la fiche d'un acteur, d'avoir un bouton permettant d'ajouter les films manquants à sa filmo ?

Pour être plus clair :

on va sur la fiche de l'acteur Toto.

Il y a trois films.

Mais Toto a joué dans 10 films.

On clique sur un bouton qui nous propose d'ajouter des films à sa filmo et paf, ça l'ajoute automatiquement en acteur sur ces films sans devoir aller sur chacun d'eux...
NovemberMcCabe

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. janv. 22, 2023 2:44 am

Re: Rubrique acteur

Message par NovemberMcCabe »

Cellophane a écrit : jeu. août 10, 2023 8:05 am Y'a pas moyen, sur la fiche d'un acteur, d'avoir un bouton permettant d'ajouter les films manquants à sa filmo ?

Pour être plus clair :

on va sur la fiche de l'acteur Toto.

Il y a trois films.

Mais Toto a joué dans 10 films.

On clique sur un bouton qui nous propose d'ajouter des films à sa filmo et paf, ça l'ajoute automatiquement en acteur sur ces films sans devoir aller sur chacun d'eux...
Ca pourrait être vraiment bien d'avoir cette fonctionnalité, en revanche je doute que l'on gagne du temps avec cette méthode. C'est plus rapide d'ajouter les acteurs à un film plutôt que de prendre chaque acteur et de lui ajouter ses films. D'autant plus qu'il manque pas mal d'acteur "peu" connu.
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Rubrique acteur

Message par Cellophane »

Bah, s'il y a la fonctionnalité en plus, ça gêne pas :)

J'ai voulu faire la filmo d'un comédien mais aller sur chaque film pour l'ajouter ou compléter chaque distribution, c'est interminable...
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Rubrique acteur

Message par Cellophane »

D'ailleurs, pourquoi l'ajout de comédiens n'est pas intégré dans les points d'aide ?

C'est pas que le score m'intéresse mais la logique voudrait que si on gagne des points en ajoutant des affiches ou synopsis, on devrait aussi en gagner en ajoutant des comédiens vu que ça prend plus de temps d'ajouter 15 acteurs qu'1 affiche...

On me dira que tout le monde ne peut pas ajouter des comédiens, ben oui, mais ils n'ont qu'à se proposer :mrgreen:
NovemberMcCabe

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. janv. 22, 2023 2:44 am

Re: Rubrique acteur

Message par NovemberMcCabe »

Cellophane a écrit : ven. août 11, 2023 9:27 am D'ailleurs, pourquoi l'ajout de comédiens n'est pas intégré dans les points d'aide ?

C'est pas que le score m'intéresse mais la logique voudrait que si on gagne des points en ajoutant des affiches ou synopsis, on devrait aussi en gagner en ajoutant des comédiens vu que ça prend plus de temps d'ajouter 15 acteurs qu'1 affiche...

On me dira que tout le monde ne peut pas ajouter des comédiens, ben oui, mais ils n'ont qu'à se proposer :mrgreen:
Pour l'ajout de point je suis d'accord. J'ai l'habitude d'ajouter les comédiens sur les films pas connu dont les acteurs ne sont d'ailleurs pas sur le site et ça prend beaucoup de temps.
FabienChtt

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. oct. 14, 2023 11:45 pm

Re: Rubrique acteur

Message par FabienChtt »

Bonjour, je souhaiterais participer plus activement à la mise à jour des pages de films et pouvoir y lier les acteurs, est ce encore.possible ? 🙃
Germania

Profil sur Cinenode

Messages : 123
Enregistré le : mer. janv. 18, 2017 2:13 pm

Re: Rubrique acteur

Message par Germania »

Bonsoir,

J'ai repéré que quasiment tous les films de western (principalement les anciens) que j'ai visionné ne disposent pas encore d'acteurs. La liste est très longue.

Pensez-vous qu'il serait possible que je participe pour vous aider à ajouter des acteurs aux films, s'il vous plaît ?

Merci et bonne soirée :)
coline

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : jeu. août 31, 2023 9:58 am

Re: Rubrique acteur

Message par coline »

Bonjour, j'aimerais beaucoup pouvoir rajouter des acteurs moi aussi ! Je trouve ça dommage quand ils ne sont pas mentionnés sur certains films, alors si cela est possible, je vous aiderai pour cette tâche avec plaisir ! Merci beaucoup :)
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Rubrique acteur

Message par Cellophane »

Cellophane a écrit : jeu. août 10, 2023 8:05 am Y'a pas moyen, sur la fiche d'un acteur, d'avoir un bouton permettant d'ajouter les films manquants à sa filmo ?

Pour être plus clair :

on va sur la fiche de l'acteur Toto.

Il y a trois films.

Mais Toto a joué dans 10 films.

On clique sur un bouton qui nous propose d'ajouter des films à sa filmo et paf, ça l'ajoute automatiquement en acteur sur ces films sans devoir aller sur chacun d'eux...
Et sinon, dans la vie, ça pourrait être possible ?
Répondre