Rubrique acteur

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Rubrique acteur

Message par Cellophane »

Et sinon, une réponse à ma question du 14 janvier qui demandait une réponse à ma question du 10 août, c'est envisageable ?

Ne serait-ce pour dire "non, jamais, tu nous gonfles, dégage"...
Youmiis

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 05, 2024 3:41 pm

Re: Rubrique acteur

Message par Youmiis »

Virgile a écrit : mer. août 17, 2022 9:20 pm
Du coup n'hésitez pas à demander si vous voulez avoir cette possibilité et aider.
Bonjour j'aimerai également avoir la possibilité d'ajouter des acteurs aux films :D

Effectivement c'est satisfaisant de le faire ;)

Merci d'avance !
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Rubrique acteur

Message par Cellophane »

Wouuuuh, à un moment, j'ai cru avoir une réponse à ma question du 11 février 2024 qui demandait une réponse à ma question du 14 janvier 2024 qui demandait une réponse à ma question du 10 août 2023... Bientôt l'anniversaire !!!
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 218
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Rubrique acteur

Message par Virgile »

Cellophane a écrit : jeu. août 10, 2023 8:05 am Y'a pas moyen, sur la fiche d'un acteur, d'avoir un bouton permettant d'ajouter les films manquants à sa filmo ?

Pour être plus clair :

on va sur la fiche de l'acteur Toto.

Il y a trois films.

Mais Toto a joué dans 10 films.

On clique sur un bouton qui nous propose d'ajouter des films à sa filmo et paf, ça l'ajoute automatiquement en acteur sur ces films sans devoir aller sur chacun d'eux...
C'est une excellente idée, on l'a met au programme. Pas forcément de la forme proposée mais en tous cas de partir de l'acteur on le fera.
Répondre