Rubrique acteur

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Rubrique acteur

Message par Virgile »

Robotophe a écrit : jeu. août 25, 2022 10:20 pm Merci beaucoup de m'avoir ajouté ! À noter que j'ai un dragon vert et les 500 jours sur Booknode où je suis actif depuis plus longtemps qu'ici.

Quant aux jours de présence ici, je devrais normalement approcher les 500 et avoir acquis les 200 depuis un moment, puisque j'ai vu ou revu au moins 300 films depuis que je les saisis dès leur visionnage (quelque part en 2020). Cependant, mon profil a l'air d'être bloqué pour les stats, et peut-être "mélangé" avec un autre pour les réactions aux commentaires des autres (j'en retrouve parfois sur des films que je n'ai jamais vus, ou alors les miennes disparaissent). Bref, je ne l'ai pas signalé jusque-là car ça ne me gêne pas outre mesure, mais puisque l'occasion se présente, j'en profite ! :P

Sinon, je viens de tester l'ajout des acteurs (pour Crying Freeman, par exemple) et ça marche nickel ! Un grand merci ! Je serai évidemment rigoureux dans mes ajouts ! :D

Edit : Par contre, on n'a pas la possibilité de modifier des noms qui comporteraient une erreur, n'est-ce pas ? (Je viens de voir qu'il manque l'accent à Gérard pour Depardieu, qui a été ajouté par quelqu'un d'autre.)

Bon a pu corriger le bug des jours de présence, c'est plus pertinent désormais ! Par contre ça parait peu probable que t'aies eu un Dragon vert, t'es sûr de ça? Plus de 800 points ont disparu? T'es sûr que tu ne confonds pas avec Booknode?
Robotophe

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. janv. 24, 2016 9:45 pm

Re: Rubrique acteur

Message par Robotophe »

Virgile a écrit : mar. août 30, 2022 11:36 pm
Robotophe a écrit : jeu. août 25, 2022 10:20 pm À noter que j'ai un dragon vert et les 500 jours sur Booknode où je suis actif depuis plus longtemps qu'ici.
Bon a pu corriger le bug des jours de présence, c'est plus pertinent désormais ! Par contre ça parait peu probable que t'aies eu un Dragon vert, t'es sûr de ça? Plus de 800 points ont disparu? T'es sûr que tu ne confonds pas avec Booknode?
Ah non, le dragon vert dont je parlais, c'est bien sur Booknode, où je suis actif depuis plus longtemps qu'ici ! Je l'évoquais pour faire part de mon sérieux, en réponse à l'absence d'"anciens membres" que tu signalais parmi les volontaires pour l'ajout des actrices et acteurs. ;)

Il faut dire aussi que lorsque je suis devenu actif sur Cinenode, en 2020, il y avait certaines actions possibles en 2016 à mon inscription que je ne pouvais plus faire, comme ajouter les photos des réalisateurs/réalisatrices... Du coup, je me suis cantonné au basique, ce qui n'a pas dû aider mon score d'aide puisque je n'ai pas souvenir d'avoir réessayé par la suite. Je viens cependant de le faire et ce bug a visiblement été corrigé lui aussi. Je vais pouvoir être plus actif, merci ! :D

Quoiqu'il en soit, comme mes stats ne bougeaient pas sur mon profil, je ne les ai pas surveillées et je serais bien incapable de dire si la récente correction du bug m'a ajouté des points manquants ou non. :?

Enfin, évidemment, un grand merci à miracl et toi pour la correction du bug des jours de présence : j'ai le badge des 500 jours sur les deux sites, à présent ! :mrgreen:
mimi92

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 24, 2016 2:48 pm

Re: Rubrique acteur

Message par mimi92 »

C'est une super évolution pour Cinenode !
Si vous avez besoin d'autres participants, je peux également aider à ajouter les acteurs aux fiches des films ;)
50shadesofmovies

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:53 pm

Re: Rubrique acteur

Message par 50shadesofmovies »

Bonjour à toutes et à tous, je voulais savoir, comment fait on pour ajouter les acteurs sur un film ?
Lyran

Profil sur Cinenode

Messages : 64
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:12 pm

Re: Rubrique acteur

Message par Lyran »

Super la mise à jour ! Je suis également volontaire si jamais il manque encore des gens pour ajouter les acteurs :)
Sunread26

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : lun. mai 23, 2022 5:26 pm

Re: Rubrique acteur

Message par Sunread26 »

50shadesofmovies a écrit : dim. sept. 04, 2022 1:58 pm Bonjour à toutes et à tous, je voulais savoir, comment fait on pour ajouter les acteurs sur un film ?
Il faut en avoir le droit de modération :) et pour l'avoir il faut le demander ici j'imagine :?:
Il faut être un membre depuis plusieurs années déjà pour pouvoir aider il me semble ^^
50shadesofmovies

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:53 pm

Re: Rubrique acteur

Message par 50shadesofmovies »

Est ce que c'est possible d'avoir le droit de modération afin d'avoir la possibilité d'ajouter des acteurs et des actrices ?
Sachant que je suis membre depuis 2014 ;) :)
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Rubrique acteur

Message par Virgile »

J'ai donné la possibilité d'ajouter des acteurs à de nouveaux membres :

mimi92
50shadesofmovies
Lyra1998

Les fiches commencent à être bien remplies :)
Laurie7cheer

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. févr. 04, 2018 5:32 pm

Re: Rubrique acteur

Message par Laurie7cheer »

Bonjour,
J'aimerais me proposer pour pouvoir ajouter des acteurs aux différentes fiches de films!
Si c'est encore possible, bien sûr! :D
Et merci encore pour cet ajout très pertinent!

Bonne journée!
Laurie
Lyran

Profil sur Cinenode

Messages : 64
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:12 pm

Re: Rubrique acteur

Message par Lyran »

Virgile a écrit : mar. sept. 13, 2022 9:39 pm J'ai donné la possibilité d'ajouter des acteurs à de nouveaux membres :

mimi92
50shadesofmovies
Lyra1998

Les fiches commencent à être bien remplies :)
Merci de m'avoir ajoutée :)
Répondre