
Qu'en penser vous

Dernier message dans le topic "Que peut-on améliorer? ", merci de chercher un minimum avant de posterDjulaie a écrit :Pour ce qui est des acteurs, bande annonce et compagnie, c'est prévu donc pas besoin de le re re re proposer !
Virgile a écrit :En effet le site est ouvert pour tous les Booknautes, il a pour l'instant un peu moins de fonctionnalités mais sachez qu'on va travailler dessus, notamment pour y intégrer acteurs, bandes annonces et des liens avec Booknode, tout un programme, en tous cas les retours sont plutôt positifs et c'est d'autant plus motivant pour nous, merci à tous pour la confiance et l'enthousiasme.
Parce qu'on ne peut pas dire que ce soit difficile de chercher les infos pour l'instant... Et pourtant, on tombe sur les cents mêmes remarques ou questionsDjulaie a écrit :Dernier message dans le topic "Que peut-on améliorer? ", merci de chercher un minimum avant de poster
Bonjour !Virgile a écrit : ↑mer. août 17, 2022 9:20 pm Bon les amis, après 12 Pharaons et 4 empereurs Ming (bref ça fait longtemps) les acteurs c'est enfin une réalité.
Regardez ils sont là :
https://cinenode.com/film/43750/top-gun-maverick
Ils ont leur onglet :
https://cinenode.com/film/43750/top-gun ... k/acteurs
Et les acteurs ont leur propre page :
https://cinenode.com/acteur/tom-cruise/films
Beau début hein ?
Pour l'instant il y a que ceux qu'on autorise à ajouter des acteurs à la main aux films qui peuvent le faire.
Du coup n'hésitez pas à demander si vous voulez avoir cette possibilité et aider.
C'est kiffant de rajouter nos acteurs préférés aux films et voir la page de l'acteur se remplir je vous assure.
On est super heureux et excités !
Evidemment tout ça s'améliorera avec le temps, venez participer!
C’est le contraire, tu ajoutes des acteurs aux films, cela les ajoute en conséquence à la fiche de l’acteur.JaneSlytherin a écrit : ↑jeu. août 18, 2022 2:01 pm Je trouve que c’est vraiment une super idée ! Je me demandais juste comment on faisait pour nous-mêmes rajouter des films dans la rubrique de certains acteurs ?